Chp.125

1.5K 43 32
                                    

TAEHYUNG ( J-J )

On sait bien amuser chez mon père . Bayul n'a pas arrêter de crier pour avoir le gâteau de James . Il était coriace face à lui et c'était marrant . Le fils de mon frère à pleurer car Bayul le fixé. C'était marrant ils sont tous les deux mignon . Maintenant cela fait 3 semaine que Kookie est rentrer à la maison .

Bayul : Maman manger ...

Tae : Quoi ??? Tu as déjà manger Bayul ...

Bayul : Manger... manger ...

Tae : Oh lala cet enfant ...

Kookie : Vient on va manger un bon gâteau que tes sœurs on préparer pour nous .

Bayul : Non ... Manger ...

Kookie : Bayul tu as déjà manger ...

Bayul : Méchant ... * snif , snif , snif *

Kookie : Tu ne vas pas lâcher l'affaire c'est ça ??

Bayul : Maman ... manger * snif , snif , snif *

Kookie : Bon on a pas le choix de...

Tae : Je vais te punir si tu continues comme ça Bayul . Je t'ai dis que tu as déjà mangé .

Ajummah : Jeune maître , je vais y aller ...

Tae : Oui , prenez soins de vous ...

Kookie : Au revoir ... * sourie *

Bayul fixe ajummah ... Il le sourit par contre nous il nous fixe mal . Il commence à bien la .... Cet attitude me complexe . Mais je ne peux pas m'énerver contre lui parce que c'est mon fils .

Kookie : Okay on va te donner à manger . Allez tu me suis ...

Bayul : Oui... * cours , cours *

Moi je retourne dans mon bureau tranquillement et d'un coup je reçois un appel de Jimin ...

Jimin : Bonjour !

Tae : Tout va bien Jimin ??

Jimin : Super ! Ça te dit qu'on fait une petite fête aujourd'hui ce soir chez nous ??

Tae : Vraiment ??? * surpris *

Jimin : Oui , les autres sont déjà au courant ... Il manque que toi et Kookie ...

Tae : A quel heure ???

Jimin : Vers 19h ... Ça fera plaisir aussi à notre Eunwon en plus ... Emmène Bayul il sera ravie ...

Tae : D'accord ! Je vais en parler avec Kookie ... On viendra compte sur nous .

Jimin : Okay à tout à l'heure alors ...

Tae : D'accord à ce soir * raccroche *

Je ressors pour aller retrouver Kookie !

Kookie : Bayul mange doucement ..

Bayul : Trop bon... Hahaha... papa Aaaaahh ...

Alors maintenant c'est Kookie le bébé mais pas lui . Des fois je me demande si il est conscient . Ce n'est qu'un gosse  après tout .

Bayul : Maman ... Veux ??

Kookie : Depuis tout à l'heure je me réclame et c'est maintenant que tu me donnes car tu as vu ta mère ??? Quel méchant petit ange ...

Bayul : Hahaha ... Didi ...

Lisa : Hey ça va ??? * sourie * Tu m'en donne à moi aussi ??

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant