10 AND PLUS TARD
Avant de quitter Kookie après avoir entendu que j'étais enceinte de lui . Cela m'a semblait une chose merveilleuse et aussi mal . Car il m'a abandonner et en me faisant croire qu'il m'a aimait . Malgré son abandon mon meilleur ami n'a jamais arrêter de veiller sur moi et mes 2 enfants . Lisa , Rose . Rose aime toujours teinté ses cheveux en rose et Jennie aime aussi changer ses couleurs de cheveux . Par contre Rose elle est unique comme son père . Mes deux enfants sont tellement intelligent que ça m'a rend ému . Après avoir a pris qu'il ne m'a jamais aimer et qu'il jouer juste avec moi . Je me suis juré de disparaître de sa vie pour toujours . C'était impossible pour moi de le regarder dans les yeux . Enfin de compte Jimin n'avait pas tord sur ce point . Que Kookie ne pourrait jamais m'aimer c'est pour cela qu'il ne sait pas soucier de moi depuis ses 10 ans .
Sun-ho : Tu travailles encore ?
Taehyung: Je suis vraiment épuiser mais qu'est-ce que tu veux que je fasse ?
Sun-ho : Tu as déjà ta boîte ainsi tes employer tu m'as demander devenir ton assistant c'est pas un peu égoïste de ne pas penser à toi . Tu me traites comme si j'étais ta carte bleu qui a été refuser par la machine .
Taehyung: Hyung ! Tu vas bien ? Mais qu'est-ce que tu as ? Et de plus tu m'avais promis que tu iras chercher mes enfants à leurs écoles . Tu es quel genre d'oncle ummm ? Et en plus de ça j'étais tellement sage avec toi . * fait semblant d'être triste *
Sun-ho : Ne me regarde pas avec ce genre des yeux pleins d'espoir . Tu ne m'auras pas car tu fais ça uniquement quand tu es fatiguer et cela me rogne encore plus . En plus de ça j'ai entendu dire que ton frère a embauché un chef de projet . Et en plus de ça il est extrénement beau .
Taehyung : Qu'est-ce que ça peut me faire ? Mes enfants me suffit largement . J'ai pas envie d'un concombre de plus . Et comme tu habites aussi avec moi tu dois aussi participer a ce réunion que mon grand-frère à préparé . Je souffre trop Hyung de faire tout c'est plans artificiels que je suis incapable de le terminé .
Sun-ho : D'accord , D'accord ! Surement tu es cuits mais j'y peux rien pour toi . Je vais allée chercher tes petites démons . Mais c'est fou qu'elles ressemblent tous à leur père .
C'est mots ma transpercé la poitrine sans que je m'y attendais . Plus je l'ai regardent plus c'est vrai . Pour quel raison il me parle de ça .
Sun-ho : Désolé j-... je suis désolé . Enfaite je sais que c'était dure pour toi mais faut que tes enfants sache qui sont leur père . Tu vas caché la vérité à eux jusqu'à quand Taehyung !
Taehyung : Ne t'en mêle pas Hyung ... Et je leurs dirait uniquement quand le temps sera venu . J'ai souffert à cause de lui si tu veux savoir . Avec ses belles paroles mais pour moi ce ne sont que des mythes qui sait envoler loin de ma vie . Et tant mieux que j'avais quitté Corée durant ses 10 dernier année . Même si je suis revenu 3 mois plus tard pour que mes enfants connaissent leurs cultures et leurs traditionnels . Je n'aurai pas du tout aimé de revoir ce visage qui fait semblant d'être innocent . Mille fois qu'il me dise par lui même que c'était un faux espoir que de m'envoyer son petit garde Corps le nain .
Sun-ho : Tu penses pas qu'il est temps que ton meilleur ami sache réellement ce qui a déclenché ces mots douloureux qui n'arrête pas de sortir de ta bouche ? Et pourquoi tu parles de son ami ? Imagine qu'il n'a jamais dit ce que tu sous-entends Tae. Lorsque quelqu'un aime il assume non ? Et pourquoi qu'elle raison il aurait envoyer .