JUNGKOOK
Kookie : Tu ne restes pas un peu ?
Il me regarde timidement ...
Tae : J'aimerai mais je devrais aider Suho pour demain . Il ne peut pas tout faire et je ne veux pas t'ennuyer aussi . En plus il m'attends dehors .
Kookie : Il est venu en voiture il me semble .
Il se gratte la tête avant de me répondre . Est-ce nécessaire d'insister .
Tae : Même si et je suis un peu gêné. Alors j'y vais on se voit demain .
Il regarde sa montre pour voir l'heure . Pourquoi il hésite ? Est-ce parce qu'on sait embrasser . Je me demande aussi ce qui se passera demain . J'ai failli oublié .
Kookie : Est-ce que-... est-ce que ton père va venir aussi ? * stressé *
Tae : Mon pè-..re ?? Je crois qu'il est parti en voyage d'affaire . Et les filles sont avec Jinsoo à la maison car il est rentrer pour leurs anniversaires. Donc tu n'as pas à t'en soucier .
Kookie : Hmmm...
Espérons que c'est le cas parce que revoir son père d'un coup va être un rebondissement. Et ça va être compliquer de me rapprocher de Tae à nouveau . Après tout il le protège de tout ce qui veut lui faire du mal mais moi j'aime Tae et je ne peux pas vivre ma vie sans lui . Ça sera compliquer cet fois-ci si il débarque là en imprévu . * mauvais pressentiment *
Tae : Hé même si c'est le cas on a mis les choses au claire non ?
Kookie : Comment ça? * anxieux *
Tae : A ton avis ? On vient de s'embrasser à nouveau . Et ce n'était pas une erreur pour moi d'avoir répondu à tes baiser. Attends j'ai reçu un message de Suho .
Suho : Je suis rentré tu peux rester chez Kookie si vous vous êtes réconciliés . Rentre tôt le matin je vais finir les préparatifs et puis aller me coucher . Vieux prends soins de toi Hien ?
Tae : D'accord ! Merci
Il me regarde en souriant . Qu'est-ce qu'il a d'un coup à réagir comme un bébé perdu dans son monde ? * mignon *
Tae : Suho m'a dit que je peux rester . Alors on va manger quoi ??
Kookie : C'est vrai ?? * content *?
Tae : * hoche la tête *
Kookie : Dit moi ce que tu veux manger et je te le fais ? * heureux *
Tae : Oui, fait moi le repas que tu m'avais préparer pour la première fois quand je suis venu chez toi . C'était tellement bon . Et puis sans te mentir , euh... enfaite ... ta cuisine ma toujours manquer . * timide *
Kookie : Je suis content que ça t'a plus et que cela t'avais aussi manqué * rougis *
Je rentre dans la cuisine en commençant à sortir tout les ingrédients. Tae s'installe et quand je me retourne vers lui . Il a l'air concentrer sur son téléphone . On dirait qu'il travaille même à distant . Il est tellement sexy et canon . Je me sens chanceux d'avoir trouver un oméga aussi magnifique . En cuisinant avec amour et délicatesse je me suis amélioré parce que je voulais toujours faire goûter à Tae mes nouveaux plats . De plus demain je vais rencontrer mes filles pour une deuxième fois . J'espère qu'elles vont pas me détester d'avoir était absent durant 11 ans de leurs vie et j'avais manquer à leurs naissance . Rien que d'y penser j'en ai des larmes aux yeux .
Tae : Waouuu* sourie *
Kookie : * sursaute *
Tae : Désolé je t'ai fais peur ?