Chp.104

633 29 11
                                    

TAEHYUNG

LE SOIR (22h)

Enfin j'ai fini . Je suis épuisé avec tout les travailles que j'ai fais . Le lait de Bayul au moins j'ai demandé à Suho de s'en occuper . Par contre qu'est-ce qui lui prends à mon mari de m'avoir parler de la sorte . Contact physique fini pendant 3 jour . Tant qu'il m'explique pas ce qu'il lui a pris . Au moment que je range mes affaire pour sortir la porte s'ouvre . Il est tard qui est là. En plus j'ai éteint la lumière fait chier .

Tae : Qui est là ? * prend larmes *

Kookie : C'est moi... * sourie *

Mon mari ? Pourtant il m'avait dit qu'il allait pas m'attendre ...

Kookie : Tu es encore occuper ou tu as fini ?

Tae : Je viens de finir . Tout est prêt ...

Kookie : Alors... on peut rentrer ensemble...

Tae : Ummm... Tu prendras ta propre voiture moi la mienne . Contact physique fini pendant 3 jour . Parce que monsieur n'a pas hésiter à me malmener et jusqu'à me dire de me la fermer .

Kookie : Tae , je ne l'ai pas dit à toi ... Comment pourrais-je expliquer ça ?

Tae : Je ne sais pas dit moi ... Parce que j'étais vraiment en colère contre toi ...

Kookie :Tu vas me prendre pour un fou mais mon loup m'avait parler au moment que tu m'as demander tout ça . Tu sais bien que je ne pourrais jamais te dire ça ou te contredire . Pas le contact physique je mourrais .. Tu ne peux pas me faire ça .

Tae : Ton loup ? Hahahaha impossible ton loup ne peut pas te parler par la télépathie...

Loup : Hahaha j'affirme tu es fou Jungkook il sait même moquer de toi . Débile...

Tae : ... * choqué *

Qui vient de parler la ?

Kookie : Maintenant tu me crois ?

Loup : Il m'a entendu ??? Hey Tae je t'ai manquer ...

Tae : Comment est-ce possible ?? * figé *

Loup : Disons que j'ai décidé de me montrer maintenant . Et puis dans 2 semaine c'est l'anniversaire de ton fils non ? 1 ans ...

Tae : Hien ?? Mais... * choqué *

Kookie : Je voulais te le dire , mais tu m'évites à chaque fois que je redescende de ton bureau .

Loup : Kookie je rêve ou tu penses à autre chose là ! Espèce de pervers je suis encore là ...

Tae : Hahahaha vous êtes vraiment entrain de vous communiquez la ... et dit moi le loup à quoi il pense ... * taquine *

Loup : Disons qu'il se dit est si je lui fais l'amour sur...

Kookie : Tais-toi... C'est toi qui pense à ca ! Maintenant dégage ...

Tae : Que c'est mignon ! Il peut participer ...

Loup : SÉRIEUX?? OH TAE JE...

Kookie : NON ?

Tae : Hahahaha , vous me faites rire ... Bon on rentre car Rosé ma appeler tout à l'heure en me disant que Lisa ne va pas bien ...

Kookie : Vraiment ??? Rentrons vite ...

Est-ce que y a eu t-il un problème à son école ??? Si c'est le cas je vais la changer d'école . En aucun cas je vais laisser ma fille se fair humilier .

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant