TAEHYUNG
LUNDI ( Le soir )
Faut que je me dépêche ! En sortant du bureau je tombe sur Kookie !
Tae : Euh... Je rentrerai tard ce soir ! Ne m'attends pas * sourire gêné *
Kookie : Tu vas quelque part ???
Tae : Euh... Je vais voir Suho ! Cela fait un bout de temps qu'on a pas passer du temps ensemble !
Kookie : Suho ??? * inquiet *
Tae : Oui... Vu qu'il était le premier au courant de ma grossesse donc je vais un peu parler avec lui ! Cela ne te gêne pas ?
Kookie : Oh... Non ! Alors à tout à l'heure !
Tae : Oui... Prends soins de toi ! Et dites aux filles que à 21h je veux qu'elles soient aux lit ! Et si il y a un souci à la maison appel moi !
Ses mains m'arrête ! Quoi ? Il m'a pas cru ??
Kookie : Et tu vas rentrer à quel heure ?
Tae : Vraiment Tard ! Allez je dois y aller d'accord ! * bisou *
Je cours pour descendre au sous sol la où il y a ma voiture ! Dès que j'arrive je monte et je démarre directement ! Je ne souhaite pas qu'il me suit ! Je sors mon téléphone et j'appelle Suho !
Suho : Taehyung??
Tae : Si Jungkook t'appelle dit lui oui je suis avec toi ? Car je dois aller quelque part maintenant ! Ne lui dit rien d'accord !Rappel moi si il se pointé chez toi !
Suho : Quoi ?? Mais où est-ce que tu vas ???
Tae : Régler un souci ! Mon pote couvre moi ! Ou sinon je t'aiderai pas à te retrouver dans le lit de Hyung !
Suho : Tu me fais du chantage?? * excité*
Tae : Merci ! Bye bye * raccroche *
30 minutes plus tards
Quand j'arrive à la destination! Je me gare puis je monte directement ! Je passe ma carte d'invitation et le vigile me regarde !
Vigile : Bienvenu !
Tae : Merci !
En marchant je regarde de partout si je vois celui que je suis venu voir ! D'un coup un type vient vers moi ! Élégant , chic , souriant il me dit quelque chose ! Oh president Young ! Pourquoi il vient vers ici ?
President Young : Monsieur Kim ! Quel honneur de voir un type aussi occuper que vous ici !
Tae : Je vous remercie de me recevoir ! Et rien au monde je souhaite négliger votre offre ! * sourie *
President Young : Venez je vais vous présenter mes collaborateurs! Ils seront vraiment ravi de faire enfin votre connaissance ! Si votre père m'a dit que vous allez venir ici a sa place je me serai pas aussi inquiété!
Il m'a l'air un peu bizarre ! Pourtant mon instinct me dit de ne pas faire confiance à ce type ! Si il pense me duper c'est mal de me connaître !
President Young : Monsieur's je vous présente le fils du président Lee !
Collaborateur 1 : Bonjour Directeur Kim ! Quels honneur de voir un homme aussi élégant et luxueux comme vous ! J'aimerai bien me collaborer avec vous !
Tae : Je suis ravi de faire votre connaissance ! * sourie *
Collaborateur 2 : Et votre compagnon n'est pas venu avec vous ?