JIMIN
Aujourd'hui , c'est l'anniversaire de kookie ! En espérant qu'il est chez lui comme ça on pourra le fêter ensemble . Mais où est-ce qu'il est passée ? Je vais le chercher dans la salle de musique il est y forcément . En franchissant la porte je me rend compte que c'est pas lui mais plutôt ce petit vaurien qui m'a humilier la dernière fois .
Taehyung: Pourquoi tu me fixes comme ça ? Je te plaît ou quoi ?
Jimin : loin de mon imagination . Tu n'as rien pour me plaire .
Taehyung: Alors tu fais quoi ici ?
Jimin : Je te signale que moi aussi je fais parti de cet résidence . Et puis de quoi je me mêle .
Taehyung: Parfait ! Au revoir ...
Qu'est-ce qu'il lui prend à celui-là ? Il se permet à tout à ce que je vois . Quel perd du temps . En sortant de la salle de musique . Dans les couloir j'entends les élèves de chuchote. De quoi est-ce qu'il parle .
Jimin : Qu'est-ce qui se passe ?
Élève 1 : Tu connais ce garçon ?
Jimin : Tu veux parler de Taehyung?
Élève 2 : Oui ! On entendu que c'est un gosse de riche . Et même sans offenser ton égaux , y a des rumeurs qui circule comme quoi il sort avec kookie .
Élève 1 : Pourquoi kookie voudrait d'un moine comme lui . Après tout il a été abandonner par sa mère car il ne faisait que emmerder sa famille . Et ce n'est pas tout c'est qu'un simple fugitive . Tout le monde ne traîne pas avec lui car il a un caractère fort et qu'il n'arrête pas de rabaisser les gens . Enfin c'est ce qu'on sait à son sujet .
Élève 2 : En effet , mais d'autre dit aussi que son père n'arrête pas de le pourchasser vu qu'il ne fait que s'en fuir de chez lui sur une chose qu'on n'est pas très sûr . W-ow a sa place je me tiendrai carreaux et je ne causerai pas d'ennui à mon père . Mais pauvre de lui que personne veulent être son ami .
Je n'aime pas du tout ça . Pourquoi Kookie traîner avec lui alors qu'il ne le connaît pas . Depuis son arrivé y a des choses mauvais qui vient . Putainnnn cela me met en rogne rien que d'y penser . Et je ne laisserai pas cet enfant prendre mon kookie si facilement . Depuis primaire j'aimais kookie en cachette et cet enfant qui débarque de nul part veut prendre mon kookie . Alors là il peut toujours réveiller . Mais j'ai complètement oublié il aime trop faire du sport mon kookie . Je cours vite le retrouver là-bas . Quand j'arrive sur place il est là souriant . J'aime quand il est comme ça sans soucier de cet abruti . Après tout je ne crois pas qu'il est amoureux de lui .
Jimin : Je t'ai chercher partout tu sais ça ?
Kook : Désolé ! Je m'exerce un peu . Qu'est-ce que tu voulais ?
Jimin : Je me disais comme c'est ton anniversaire aujourd'hui pourquoi on ira pas boire un peu .
Kook : D'accord ! Je vais chercher mes affaires et on se met en route .
Jimin : Bien sur et c'est moi qui l'offre .
Kook : C'est encore mieux .
Je souris timidement ... Je suis tellement content qu'il a accepter mon offre . Et si j'appelle les autres ...
Jimin : Ming yongi tu veux venir avec nous ?
Suga : Ou ça ?
Jimin : Pour l'anniversaire de Kookie !
Suga : Merde ! J'avais complètement oublié ça ... Je vous rejoins tout de suite ... et Est-ce que Hopi vient aussi ?
Jimin : Je vais l'appelle pour lui demander mais j'en doute fort qu'il dira oui .