Chp.85

650 41 18
                                    

Merci merci merci bientôt 15k de vues ! Je ne sais pas ce que je ferai sans vous tellement vous êtes géniale ! Love love
love
Ps : Eid Mubarak à tous les musulmans même les noms musulmans c'est une fête de joies et de bonheur et d'être en famille ♥️♥️♥️🥭🥭🥭

Merci merci merci bientôt 15k de vues ! Je ne sais pas ce que je ferai sans vous tellement vous êtes géniale ! Love love love Ps : Eid Mubarak à tous les musulmans même les noms musulmans c'est une fête de joies et de bonheur et d'être en famille ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


TAEHYUNG

Non c'était un rêve ?? Junho en vie ?? Seul dans mon bureau . Je continue à fixer mon téléphone que j'ai laisser sur mon bureau . Je reprends mon téléphone en appelant le numéro qui m'avait appeler . Aucune réponse.

Taehyung: ... * silence *

Toc toc toc

Kookie : Tu es toujours entrain de travailler ?? * sourie *

Je continue de fixer mon mari sans savoir quoi lui répondre . Est-ce que je dois lui dire la vérité ? Va-t-il se sentir mal ?

Kookie : Ça va ?? Tu as l'air pâle ? Qu'est-ce qui se passe ? * inquiet *

Taehyung: Euh... Je... Enfin.... * choqué *

Kookie : Tu es malade ??

Junho enfoirer ?? Si vraiment tu es envie je ne vais pas te louper . À cause de toi ma journée est fichue !

Kookie :....

Taehyung : Non je vais bien . Juste que j'étais entrain de regarder au niveau du resources de ma mère mais y a des choses qui n'est pas cohérent.

Kookie : Comment ca ??

Je m'assoie pour lui montrer ! Il regarde et me confirme la même chose que moi .

Kookie : Y à une grosse somme qui est parti ? Y a quelqu'un qui fait un détournement dans l'entreprise de ta mère ?

Taehyung: Faudra que j'aille voir moi même ! Taeyon m'a demander de l'aide . Je crois qu'il n'est pas au courant .

Rosé: Maman on est prêt !

Taehyung: D'accord ! On arrive ...

Ma fille ferme la porte et Kookie continue à me fixer. Bien sûr il sait quand je mens .

Kookie : Y a que ca qui te rend si nerveux ?

Taehyung: Oui bien sûr! Pourquoi ça n'irai pas ?

Kookie : Tae ?

Taehyung: Je vais bien , cesse de t'inquiéter pour rien . Je te jure que je vais bien . * retenu *

Kookie : Ton visage est si pale ! Comme si tu as vu un fantôme ?  C'est normal que je m'inquiète pour toi . Toi même tu as dit qu'on devrait pas avoir de secret non ?

Taehyung: Je n'ai pas de secret ! Juste que je m'inquiète pour l'entreprise de ma vie . Tu t'inquiète pour rien . Regarde je vais bien . Voir le chiffre de 440000 millards de Won part comme ça m'énerver ! * soupir *

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant