Chp. 105

638 29 12
                                    

JUNGKOOK

Il est parti ou ?? Est-ce qu'il est sorti ?? En fouillant la chambre son téléphone est là ! Je ressors de la chambre pour voir si je peux le trouver au salon mais non ... Ensuite je monte dans la chambre de Bayul il n'y est pas .

Kookie : Ou est-ce qu'il peut être ? * inquiet *

Peut être dans le bureau ! Non plus ? Ou est-ce qu'il est ? Surtout à cet heure ci ... est-ce qu'il est parti le voir en laissant son téléphone dans la chambre . Ou est-ce qu'il a fait exprès pour que je ne le soupçonne pas ? Je commence à m'inquiéter de cet situation . Déjà avec Lisa et maintenant je cherche Tae désespérément. Au moment que je remonte dans notre j'entends quelqu'un parler dans la chambre de Lisa ...

Tae : Je suis... désolé que tu traverses ce moment . J'aurai aimer que tu t'épaules sur moi . Surtout quand tout va mal . Et je suis désolé si je suis un homme . Je ne pensais pas que ma présence était liée à toute tes problèmes.

Oh Tae ... * triste *

Tae : Tu as raison , je suis dégoûtant et une honte pour toi . À partir de maintenant tu n'as plus besoin de m'appeler maman en publique . Appel moi par mon prénom . Je ne veux pas que tu perds tes amis à cause de moi . Et je suis désolé pour tous . Mais tu resteras toujours ma fille . Et je t'aimerais toujours peu importe ce que tu me diras je ne t'abandonnerai jamais ...

Ça me blesse qu'il pense de cet façon . Lisa a vraiment blesser sa mère . Je n'ai jamais entendu Tae parler de cet façon si accablante . J'ai même mal en l'écoutant parler .

Tae : Je ne vais plus t'ennuyer . Je te laisse et dors bien . Je t'aime ma fille * bisou *

Lisa : ... * pleure *

Au moment qu'il sort et m'aperçois, une petite sourire ce dessine sur son visage . J'ai fais des faux rumeurs dans ma tête pour rien . Quel cretin ...

Kookie : Je vais arranger ça Umm...

Tae : Elle a besoin d'être seul ne l'embête pas . Elle n'ira pas à l'école demain . J'irai à son collège avant d'aller au boulot . On devrait aller ce coucher tu ne trouves pas ...

Il baisse la tête en montant les escaliers . Je marche derrière lui avec le cœur serrer . En sachant plus quoi faire de cet situation . Mais je reste toujours déterminer sur la punition de Lisa . Tant qu'elle ne s'excuse pas auprès de sa mère je ne lui rendrai pas ses affaires . Il se glisse sous le drap et je fais de même . Je l'approche vers moi . Pour lui rassurer je caresse son dos .

Kookie : Tout va bien je suis là ...

Tae : Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu n'étais pas là .

Kookie :...

Tae : Peut-être j'allais m'énerver contre elle . Ou non ... Dans ses yeux j'ai vu à quel point elle était mal et perdu . Je l'ai comprise juste en l'écoutant parler . Je me suis senti si mal et stupide .

Kookie : Tu n'es pas du tout une mauvaise mère . Bien au contraire , sache que tu es quelqu'un le plus optimiste que je connais . Tu es une mère formidable ainsi protectrice. Jamais je n'aurais imaginer tomber sur une personne comme toi . Doux , gentil , attentionné et surtout adorable .

Tae : Kookie ...

Kookie : A ma prochaine vie je veux que sa soit toi , je ne veux personne d'autre dans ma vie . Même si il le faut je recommencerai. Ma vie , ma famille , mon royaume, mon placement de vie c'est avec vous . Et l'avoir entendu parler comme ça ma énerver . Je n'ai jamais lever la voix sur elle mais elle a dépasser les bornes .

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant