Chp.83

644 31 10
                                    

JIN-HYUN ( je publie dans 3 jours )

3 mois plus tard

Depuis ce jour je n'ai plus eux de nouvelle de mon père ! Je me demande comment il va ?

Jinsoo : Hyung !

Voir Jinsoo si deprimer me fait mal ! Je n'ai jamais vu mon frère comme ça ! Depuis la mort de ma mère il est hors de lui .

Jinsoo : Euh... Est-ce que suis-je le seul à l'avoir détester ?

Jin-Hyun : Jinsoo ne t'en fait pas ! Tu sais très bien que maman nous a jamais détester ! Il a fait ça pour nous protéger . Tu nous a raconter ce qui sait passer . Pourquoi tu te se sens encore coupable ?

Jinsoo : Comment te dire ? Je suis un mauvais fils ! Malgré que j'ai pris son caractère je l'ai mal jugé ! Il n'avait rien avoir la dans . Tae nous à tous expliquer que les seuls coupables étaient Young et Jungwoo. Pourquoi détestes t-il maman ? Pourquoi ? J'ai beau chercher mais aucune réponse me revient à l'esprit Hyung ! Je suis un mauvais fils ! * snif , snif *

Je regarde mon frère se désespère sur son sort ! Je m'approche de lui en le prenant dans mes bras .

Jin-Hyun : Maman nous aime ! Jinsoo maman nous aime ! On est ses enfants jamais ils nous détestera ! Maman... * triste *

Jinsoo : JE VEUX JUSTE M'EXCUSER AUPRÈS DE LUI ! J'ai envie de lui demander pardon Hyung ! Maintenant qu'il n'est plus là . Je sais que il ne me pardonnera jamais . Pourquoi j'étais aveugler par la haine ???? Je me hais tellement .

Jin-Hyun : Vient on va sortir pour changer les idées ! Aller va récupérer ton bêta je vais récupérer Suho on va manger au restaurant !

Jinsoo : J'ai rien envie de manger Jin-Hyun ! Tout ce que je souhaite c'est revoir maman ! Je veux..

Jin-Hyun : Tu crois que en te laissant abattre va le faire revenir  ?? Jinsoo faut que tu acceptes la vérité ! Maman n'écoute jamais personne ! Même si tu l'interdis quoi que ce soit il est parti ! Il ne voulait que personne part avec elle ! Alors qu'elle nous a entraîner tous mais...

Jinsoo : Tu parles comme si c'est de sa faute ? Maman... il avait besoin de nous ce jour là ! C'est vrai il nous a entraîner et je l'ai toujours remercié mais... on a quand même besoin de lui même maintenant Jin-Hyun !

Jin-Hyun : * soupir * va chercher ton compagne on se rejoins au restaurant habituelle ! Et Noona appel là si elle souhaite nous rejoindre aussi ! À tout à l'heure !

Jinsoo : ...

Je sors de chez moi et laisse Jinsoo se calmer un peut . Je vais voir si je peux trouver Suho chez lui . Il devrait être inquiet pour nous tous après avoir appris la mauvaise nouvelle sur ma mère ! Je ne suis pas aussi fière même si cela me mange à l'intérieur je ne peux pas être faible ! Surtout quand mes frères ont besoin de moi .

30 minutes plus tards

Suho : Je croyais que tu allais te reposer chez toi ?

Jin-Hyun : Non j'avais besoin de te voir ! Je suis venu te chercher on va manger dehors avec mon frère !

Suho : Je ne veux pas vous dérangez ! Vous avez besoin d'être tous ensemble !

Jin-Hyun : Oui... mais tu fais parti de la famille aussi . Change toi on y va !

Suho : Cela ne va pas déranger Jinsoo et les autres ?

Jin-Hyun : Du tout ! J'ai même demander à mon frère d'aller chercher son bêta ! On va dans un endroit un peu fermer ! Jinsoo est connu je n'aimerai pas  qu'on le photographie .

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant