JUNGKOOK
Ps : Désolé j'ai enlevé leurs troisième filles car ça fait en trop . J'espère que vous ne m'en veut pas . Si vous n'aimez pas dites moi et je supprimer . Bonne lecture
J'arrive chez moi épuisé. Tout ce que j'en ai envie que les jours passe pour faire connaissance à mes filles . J'espère que eux ne vont pas m'en vouloir d'avoir était trop absent dans leurs vies . J'ai manquer beaucoup de temps à ne pas être à leurs côtés . Par exemple comme leurs premier pas . Je m'imagine stresser mais heureux d'être à côté de celui qui me fait fondre . Je nous imagines mains dans la main affronter tout les obstacles ainsi les galères . Il me manque déjà . Son visage était tout rouge quand je me suis approcher de lui . Heureusement j'ai pas lâcher mes phéromones sinon je ne sais pas ce qu'il allait se passer . J'en avais un envie comme de le prendre dans mes bras . Est-ce qu'un jour on sera comme un vrai couple Tae ? Oh mon telephone . Tiens Min Yongi ! Tu tombes bien .
Yongi : Yaaaa tu ne peux pas décrocher à ton téléphone quand on t'appelles ou tu es encore perdu dans tes fantasmes .
Idiot !
Kookie : IDIOT ???
Yongi : * éloigne son téléphone car il a crié *
Kookie : Tu as bien fait de m'appelle Hyung car j'étais a de doit devenir chez toi et tout casser . * pas d'humeur *
Yongi: Pourquoi ? * rire nerveux *
Kookie : Tu m'avais menti depuis tout ce temps au sujet de Tae ! Tu savais très bien qu'il était rentrer en Corée . Et comme par hasard tu ne m'as pas mis au courant de cet info très important . Tu savais très bien que j'étais à sa recherche pourquoi ?
Yongi: Oh...
Kookie : C'est tout ce que tu avais à dire " oh " ? * anxieux *
Yongi: Tu vas faire quoi ? Tu es juste au bout du fil et tu ne peux rien me faire . Bref écoute il m'avait dit de lui promettre de ne rien te dire alors j'ai fais ce que qu'il ma dit de faire . En effet je savais . Tu aurais vu comment elles étaient mignonnes tes filles . Mais sans exagérer quand eux sourient on dirait toi .
Kookie : J'ai raté 10 ans de leurs vie tu te rends compte là . Argh rien que d'y penser ça m'énerve .
Yongi : A ce point là ?
Kookie : Ne te moque pas de moi Hyung . Mais bon ce n'est plus important car je l'ai retrouver et je sais où il est maintenant . Alors ce n'est plus la peine de me l'informer .
Yongi : Alors c'est géniale. Et qu'est-ce qui sait passé ??? Attends c'est lui qui t'a informer sur tes deux filles ? Alors cela veut dire que tu vas être présent le jour de leurs anniversaires?
Kookie : C'est bien ça . Tu ne sais pas à quel point j'ai hâte de les prendre dans mes bras . Mais-...
Je marque un arrêt avant de poursuivre la conversation. Mais je ne sais pas ce si Tae ça aimait de faire la paix avec Jimin . Et si je peux inviter les autres aussi bref je ne veux pas l'énerver .
Yongi: Allô! Kookie ???
Kookie : Oui , je pensais que si Tae va s'énerver si j'invitais les autres a leurs anniversaire.
Yongi : Tu parles de Nam , Jin , et Ho-Seok ? Ne t'en fait pas .
Kookie : Qu'est-ce que tu veux dire par la ?
Yongi: Eh ben comment dire ? On étaient tous au courant même jimin ! * hehe *
Kookie : QUOIIIIII ??? * énerver *