Chp.109

609 30 17
                                    

EUNWO

Ses yeux brilles , c'est la première fois que je vois ça ... Je sourie et caresse son visage . Il me sourie et ne détache pas ses yeux de moi . 

Minho : Tu es sûr ? * sourie *

Eunwo : Si je n'étais pas sûr je ne t'aurai pas proposer. Je veux qu'on fasse qu'un comme avant . Que nos corps se touche et , te sentir , te touché , t'embrassé et te regardé . Ne plus te perds a travers mes yeux . Et ... je veux être celui qui effacera tes larmes ainsi être ton épaule . Je veux retrouvé mon réconfort dans tes bras ... Minho , je rêvais de ça depuis longtemps et je rêve d'être dans tes bras quand je tomberai a nouveau dans le noir ... * heureux *

Minho : Alors laisse moi effacé ses douleurs qui t'empêche d'avoir ta  liberté. Laisse moi te montré que j'ai changé que je ne suis plus cet personne que tu pensais être . Malgré mes efforts certes tu vas pensé que je suis devenu fou , et c'est le cas . Je suis fou de toi mon bêta . * caresse *

Je m'allonge doucement sur le lit , il déboutonne sa chemise et s'allonge au dessus de moi . Il enlève  mon haut en m'embrassant . Je caresse doucement son visage , il est doux et agréable à touché . Enfaite , je me rend compte que il ne m'a jamais abandonné . Je n'ai jamais été seul parce que il était toujours avec moi .

Minho : Je ne veux que personne d'autre vois ce que je vois en ce moment . Tu es juste magnifique ...

Eunwo : Minho... * frisson *

Le bout de son doigt caresse mes tétons un petit gémissement m'échappe . Tout mon corps le recalme et il continue a le joué comme un jouet . Oui ce soir on va s'appartenir comme avant . C'est nos désire de chacun . Quand nos yeux se croise à nouveau  , brille d'une couleur vif et beau a regardé .

Eunwo : Tes yeux ...???

Minho : C'est uniquement quand je suis excité ou en chaleur . Cela veut dire que tu me rends dingue . Je vais te la mettre ...

Eunwo : Attends... ah... ah.. Minho... * serré *

Minho : Désolé , je t'ai fais mal...

Eunwo : C'est juste...je ...non continue...

Pourquoi l'interrompre ? Il a l'air si heureux . Est-ce que cela va lui suffire comme preuve . Il s'acharne avec mon corps . Mon cœur n'arrête pas de s'accéléré , comme si c'était notre première fois . Une douce larmes descend de mon visage , oui je suis heureux maintenant . Je n'ai jamais senti ce sentiments , comme si il avait peur de quelque chose j'ignore ...

Minho : Ah..Ah...Ah...

Eunwo : Ah... ngh... tu vas trop vite ...

Minho : Te voir pleuré de joie me fait sentir coupable ...

Eunwo : Ah...ah.. je suis juste heureux qu'on s'appartient à nouveau... * sourie*  Surtout ne t'arrête pas , fait moi le tien ...

Minho : Plus jamais je t'abandonnerai Eunwo...

Eunwo : J'en ai  bien conscient mon Alpha ... Ah...Ah... * s'accroche*

Il va trop vite ...

Eunwo : Minho doucement... Ah...Ah.. douceme... Ngh...

Minho : Désolé ...ah...ah... ah... c'est parce que je n'arrive plus a me contrôlé ... Je me sens si vivant Eunwo quand je suis en toi . Ah..Ah... Ne m'en veut pas de profité ce plaisir si impressionnant .

Eunwo : Tu...ah...ah..ah.. m'as..Ah.. tellement manqu...ah..ah.. tu vas vite Minho...

Minho : Tu vas me rendre dingue ...

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant