Chp.101

651 32 14
                                    

JIMIN

Je suis tellement épuiser ! Je vais bientôt commencer à travailler avec Taehyung. Il est tellement généreux et chaleur . J'étais stupide de l'avoir détester . À cause de mon  égoïsme . J'ai fait souffrir son cœur et celui de mon meilleur pote à cause de mon caractère pourris ...

Jinsoo : A quoi tu penses ?? * sourie *

Jimin : A rien ! Dit en quoi je vais travailler avec toi ? * curieux *

Jinsoo : Cela dépend de ce que tu veux faire ... En quoi tu souhaites travailler ?

Jimin : Je peux être comptable ou autre comme gestionnaire.

Jinsoo : comptable ou gestionnaire?? Mon beau frere il est déjà ? Gestionnaire pourquoi pa mais le mien . Umm... on va travailler ensemble . Je sais ou te placer .

Jimin : Ah bon ??? * inquiet *

Jinsoo : Maintenant  que notre fils dors on va se reposer . Je dois me lever tôt parce que je commence avant toi .

Jimin : Ummm...

Jinsoo : C'est quoi ce visage ...

Jimin : Rien ! Juste que je me disais si ça ira avec ton travaille de mannequin ?

Jinsoo : Ne t'en fait pas ... Je travaille pour mon propre compte aussi . Si j'ai décidé d'allé travailler avec mes frères par ce que je ne comptes  pas à travailler avec ma sœur c'est un peu compliquer avec elle . Depuis la mort de ma mère Noona est devenu dure comme si elle ne fait que penser à elle . J'aime pas quand elle est comme ça . On dirait mon père et cela m'énerve .

Jimin : Ne me dis pas que tu détestes ta grande sœur ?

Jinsoo : Pas du tout ... On peut juste dire qu'elle agit bizarrement ce temps-ci . Comme si elle ne ressent aucun sentiments . Noona est bizarre . Bon assez parler d'elle .

Jimin : Non attends... Et si elle n'est pas heureuse ?

Jinsoo : Elle n'a jamais partager ces sentiments avec nous . C'est comme si une immense mur est face de nous . Pour le franchir il faut la détruire pas avec n'importe quelle marteaux ou autre ! Il faut l'exploser . C'est comme ça qu'il faut faire avec elle . La seul personne qui a déjà affranchir cet phase avec Noona c'était Taehyung. Il a les mot exacte pour blesser les gens pour les faire comprendre ses sentiments ou sa douleur à lui  . Y a que lui qui arrive à vraiment dire des choses pour réveiller ma sœur ...

Jimin : Waouuu il est géniale ... Moi aussi je suis d'accord avec ce que tu dis . La dernière fois que j'ai réaliser que j'ai vraiment blesser Tae c'était son regard ...

Jinsoo : Son regard * choqué *

Oui ce regard que je ne souhaite plus jamais croiser . Il était tellement froid et si cruciale et un vrai danger . J'ai trembler de peur quand il m'a fait comprendre que je n'aurai pas du me mêler de leurs histoire ..

Jinsoo : Jimin ??

Jimin : A cet époque .... ??? Je pensais avoir bien agir . Je  racontai tout et n'importe quoi . Je me suis senti si fière de moi alors que non . J'ai blesser ces deux personne qui était fou amoureux . Si je n'avais pas fait ça je crois que ils seront ensemble depuis ce jour-la. Je n'avais pensé qu'à moi et mon cœur . Et...le karma m'a bien fait comprendre que j'ai vraiment merder .

Jinsoo : Ce n'est plus important . Parler du passer ne fera pas changer grande chose  ou ce que tu avais commis . Maintenant que je suis avec toi et qu'on a notre fils je suis heureux . Et ma petite femme est là avec moi dans mes bras . Cel qui réchauffe toute les nuits mon corps et qui me partage son chaleur en me prennent dans ses bras . Tu ne sais pas à quel point je t'aime Jimin ...

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant