Chp.8

1.7K 96 33
                                    

JUNGKOOK

Qu'est-ce qui vient juste de passé là ??? Je regarde Jimin énerver ...

Jungkook : Qu'est-ce que tu lui a dit Jimin ?

Jimin : Rien... Juste il a dit que on est comme des bandes d'égoïstes . Et que il a profité de cet instant pour me tourmenté car il pensait que on était ensemble . On dirait il était jaloux juste par ce qu'on est proche .

Min Youngi : Pourquoi mon doigt me dit que tu ne dis pas la vérité . Mon anniversaire et mort à cause de ça .

Jimin : Mais ce n'est pas de ma faute . C'est lui le souci pourquoi tu m'attaques Youngi ? Je ne devrais pas me défendre juste parce que l'invité de Kooki à mal parler de nous . Je suis votre ami pas lui .

Kim Namjon : Je crois que c'est foutue ce soir ... Il avait un regard terrifiant tout à l'heure . Je croyais qu'il allait te sauté dessus Kooki .

Jungkook : Si j'apprends que c'est faux ce que tu viens de nous dire Jimin , jamais je te le pardonnerai tu m'as entendu .

Jimin : ...

J-Hope : La fête est fini ... On est sincèrement désolé de ce drama mais on va se rattraper les gars .

Jin : Il ne répond toujours pas a tes appelles ?

Jungkook : C'est comme si on m'a bloquer ... Putain fait chier . On commencé à s'entendre et-... Rien que d'y pensé ça m'énerve encore plus . Je crois que le mieux pour moi c'est d'aller me couché . Lundi je le verrai en cours pour lui demander ce qui sait passé . Et j'espère pour toi que tu es pour rien car je mettrai fin à notre amitié . Tu peux me croire sur ça Jimin .

Min Youngi : Oui... Jimin j'espère que tu n'as pas merder cet fois-ci ...

Jimin : Mais Hyung , je n'ai rien fais .

Jin : Kooki ne te pardonnerai jamais si tu as brisé son cœur sache cela . On a pas vu ça venir . Mais bon l'importance espérons que tu n'es pour rien . Pour notre amitié à tous .

Je rentre dans la chambre ou Youngi m'a préparer . je laisse mon téléphone à côté au cas ou il m'appelle . même si j'ai une forte doute qu'il fera ça . J'ai un mauvais pressentiments . Puis je ferme les yeux et je tombes dans une sommeil profond .

LUNDI

Arrivé dans la cours de l'université XX je chercher Tae .. Mais je ne le trouve pas et d'un coup une silhouette de son ami alors je me rapproche de lui . Je vais vers lui et quand il me voit il reste toujours souriant .

Suho : Tu es là pour Tae ?

Jungkook : J'ai essayer de l'appeler mais il n'a répondu en aucun de mes appelles . C'était comme ci-...

Suho : On t'a bloqué ?

Comment il le sait ?

Jungkook : Oui... Mais je n'ai pas compris pourquoi il sait comporter comme ça le jour de l'anniversaire ...

Il me regarde comme si il ignore lui aussi .

Jungkook : Il est où Tae ?

Suho : Euh... Tae n'est pas ici . Les rumeurs ont encore propagé et il a décidé de rester chez lui .

Jungkook : Je peux allé le voir ?

Suho : Je te le déconseille car son père et au courant . Il m'a juste dit de ne pas te donner plus des informations sur son fils car il pensait que tu étais un type qui convenait à son fils . Ecoute , Tae n'est pas quelqu'un de méchant si tu voulais jouer avec lui fallait lui dire non ?

Jungkook : Jouer avec lui ? Je ne te suis plus la ?

Suho : Dans mes pensés , Tae à su des choses qu'il ne devrait pas savoir sur toi . Si il était comme ça ou si il te hais à ce point c'est que tu as fait quelque chose de grave non ?

Jungkook : J'étais prêt a lui demandé de sortir avec moi ce jour la . Moi aussi je ne sais pas ce qui sait passé et je l'ignore jusqu'à présent . Tout ce qui me vient à l'esprit c'est que Tae m'a dit qu'il ne voulait plus me voir ni entendre ma voix .

Suho : Je ne sais pas pourquoi mais je vais voir ce que je peux faire pour que vous voyez ? Mais sache cela si tu l'as vraiment blesser quoi qu'il arrive il ne changera jamais d'avis comme dans le passé ...

Au moment qu'il repart je l'arrête .

Jungkook : Qu'est-ce que tu veux dire par la ?

Suho : * Inspire * . Dans le passé il sait fait humilié par ses exs . Il a été blesser que sa soit physiquement ou mentalement . Tae n'a jamais eu des vrais amis jusqu'à il m'a rencontré . Il achète de l'amitié des gens juste parce qu'il voulait se sentir aimé et faire ce que les autres font quand ils sont avec leurs amis . C'est de ma faute aussi si il est parti sur cet fête . Si je ne l'ai pas forcé ou le demandé de suivre son cœur . Il sera pas blessé . Quand on est rentré il n'a pas arrêter de pleuré pas parce que tu l'as blessé non parce que tu lui a menti c'est ce qu'il m'a dit . Il ne m'a pas dit pourquoi aussi ? C'est mon ami et en aucun cas je veux qu'il soit utilisé ou blessé par ce qu'il te faisait confiance . je vais essayé de te faire confiance et l'amener chez moi . Et a ce moment la je vous laisse régler votre problème . Je lui dirai devenir chez moi et quand je t'ouvre la porte tu rentres directement . Mais si ça n'arrange rien je n'y peux rien . Mais son père ne veut rien entendre de toi aussi .

Jungkook : Je comprends . Merci ...

Suho : Passe moi ton téléphone je t'écris mon adresse . A ce soir .

Tout ce que j'espère c'est régler ce souci avec Tae comme ça on revient comme avant . Si je veux juste être avec lui et le protéger . Je l'aime et je ne sais pas si il ressent la même chose que moi . Ou est-ce qu'il me déteste comme son ami a essayer de me faire comprendre . Je ne voulais pas le blessé ni rien juste le rendre heureux . Tu me manques Tae ... Je ferme les yeux et lève ma tête vers le ciel en prenant un immense inspiration pour en lever mes stresses . J'espère que j'aurai sa version d'effet et savoir ce qui sait réellement passé ce soir-là .

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant