Chp.44

992 41 110
                                    

( et une deuxième pour vous faire kiffer un peu ces talents a elle ! Je publie seulement car elle l'est a écrit y a 2 jours ! Donc encore une très bonne lecture mes compatriotes ♥️♥️♥️🤩🤩🤩)

JUNGKOOK

Ou est-ce qu'il croit aller ?? La maison ?? Mauvaise idée !

Kookie : Attends on ne peut pas aller à la maison si tu veux qu'on le fasse ! On va prendre un motel ! Fait demi tour !

Tae : Hien ??

Kookie : Cela va être gênant pour les enfants ! Elles  vont t'entendre gémisser donc faut éviter ça ! Et je serai trop embarrasser

Tae : Tu trouves que je gémisse trop fort ?? À ton avis pourquoi ??? Quand tu es en moi on dirait mon corps et devenu un béton pour toi ! Tu es trop exciter et ça grossit aussi * fixe *

Kookie : Hahaha désoler * gêner *

Je regarde si je peux trouver un motel tout prêt ! Oh tiens j'ai trouvé une à 30 seconde de nous . 

Kookie : Prends cet sortie y à un motel juste la .

Tae : Je ne vois pas pourquoi tu veux qu'on aille le faire dans un  motel ??? Ce n'est pas excitant !

Kookie : Taehyung ! Tu ne penses jamais au risque toi ???

Tae : Quoi ?? Cela te gêne autant que ça ! Et puis je ne vois rien de mal . Mais comme tu veux on va le faire dans un motel ! * hihi *

Je me demande vraiment ce qu'il pense quand il est dans cet posture . Il se gare et je sors ! Puis il me regarde timidement ! Il a l'air un peu dans un état bizarre !

Tae : On attends quoi ?? Vite je ne peux plus attendre .

Pourquoi il est aussi presser ! Sans attendre il rentre et demande a la réceptionniste si il y a une chambre libre .

Réceptionniste: Oui on a une ! J'ai juste besoin de votre nom ?

Kookie : Laisse je vais passer le mien ! Jeon jungkook!

Réceptionniste: Merci c'est fait voilà votre carte de chambre . Votre chambre et 234  au 4 eme étage ! Bon séjour Monsieurs !

Kookie : Merci ! Au revoir !

Tae marche tellement vite ! Il n'arrête pas d'appuyer sur l'ascenseur pour qu'il nous revient ! Pourquoi il a hâte ??? En arrivant à notre étage il met la carte quand la porte s'ouvre il m'attire directement !

Kookie : Attends ! Je suis encore... * embrasse *

Tae : Je ne peux plus attendre ! Je t'ai dis non ! * désire *

Kookie : Attends...* baiser *

Quand il est excité il n'écoute personne ! Il caresse  ma poitrine ! Ses doigts touche mes tétons ! Ses lèvres vient s'approcher sur Le mienne et sa langues glisse dans les miens ! Tout ce que je désire maintenant c'est être en lui ! Ses yeux , son corps répond délicatement! Il est vraiment  sexy . Quand j'ouvre mes yeux et le fixe je suis paralysé par son expression! Cela m'excite encore plus en le regardant! Son visage et tout rouge comme ses oreilles ! Taehyung tu me rends fous .

Tae : Met la moi maintenant !

Kookie : Si je te la met maintenant tu vas avoir  mal !

Tae : Ne t'ai-je pas dit que...

Il me pousse sur le lit et me fixe avec un regard d'un violeur ! Tae tu es vraiment incontrôlable. Je n'ai pas le choix ! Il est si déterminer .

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant