JUNGKOOK ( j-3 )
Je me demande qu'il lui a dit que j'étais ici . Il a l'air furieux contre moi par contre le petit est tout à fait heureux de me voir .
Bayul : Papa , bonbon ...
Kookie : Merci ... Tu m'as beaucoup manqué mon fils et ta mère aussi .
Tae : Tu ne crois pas que tu vas t'en tiré comme ça après avoir pris cet décision débile ? * sérieux *
Kookie : Je suis conscient que tu allais pas me pardonné si facilement . Ecoute Tae , je suis désolé . Je croyais que j'allais vraiment les perdre . Il m'a mis la précision et quand il est revenu le jour de l'anniversaire de notre fils . Il m'a dit au revoir avec une voix très triste . Et j'avoue que je me suis bien fait piégé par lui .
Tae : Tu aurais quand même pu me le dire . Tes questions au bureau , tout était bizarre , ton comportement à l'anniversaire de Bayul pareil . Je croyais en toi , tu m'avais promis que tu allais jamais me quitté . Mais comme un stupide mari , tu n'as pas réfléchi sur ce coup débile . Je me rend compte que tu n'es pas très sérieux avec moi . Et donne moi mon fils .
Kookie : Mais qu'est-ce qui te prend ???? Tout ce que je souhaite c'est me faire pardonné . Et Bayul n'est pas du tout fâché contre moi n'est-ce pas mon fils * sourie *
Bayul : Non ...
Kookie : D'accord , je vois tu es toujours d'accord avec tout ce que ta mère dit sur moi . Pourtant tu voulais me voir petit démon ...
Bayul : Hahahaha .. Bonbon ..
Tae : Pas de sucrerie Bayul , c'est le soir . Et même si il est d'accord avec moi c'est uniquement parce que c'est mon fils . Tu ne sais pas à quel point c'était énervant ton absence . Même Lisa et Rosé était inquiet . Qu'est-ce que tu vas leurs dire a eux pour ton retour ??? Oh désolé j'avais un soucie comme quoi on m'a piégé . C'est pathétique et décevant .
Kookie : .... * choqué *
Tae : Cela te choque a se point ... Bayul vient on rentre ...
Kookie : Attends... Sérieusement Tae , je suis désolé .. Il est tard tu ne peux pas conduire avec notre fils dans cet état . Il... même si tu ne me pardonne pas maintenant mais au moins resté ici cet nuit . Et de plus tu avais dit qu'on est plus marié . Je me demande vraiment ce que je peux faire pour me racheter . Je veux ...
Tae : Je ne sais pas trouve toi une solution . J'allais vraiment prendre cet décision aux sérieux . mais comme tu connais ton fils , il n'arrête pas d'aller dans notre chambre et prend tout ce qu'il trouve . Il m'a donné ta lettre et si il ne m'a rien donné croit moi que plutôt possible je t'aurai trouvé si facilement . Et on allait divorcé . Ce que je n'arrive pas a cerné avec toi on est marié mais tu me caches toujours des choses importants . Je me demande vraiment qu'elle est mon rôle en étant ton partenaire si tu ne me dis rien . Je ne te cache plus rien , parce que je ne souhaite plus me disputé avec toi . Mais bien sûr Jung-Kook n'a pas...
Bayul : Suffit ... * boude *
Tae & Kookie : * choqué *
Il vient de nous dire quoi là ??? Est-ce vraiment mon fils ??? Pourquoi j'ai l'impression qu'il a pris que sa mère . Je suis vraiment foutue ...
Tae : On parle pas comme ça a ses parents Bayul ... Vient on va changé ta couche . Comme ton père veut qu'on reste on a plus le choix ...
Kookie : Alors pour me faire pardonné je vais te préparé un bon plat ?? * sourie *