JUNG HO-SEOK
Voyons voir ce que j'ai dans mon frigo ! Faut que je fasse quelque chose de bons ce soir ! Ummm j'ai plus de nouille ! Bordel !! Faut que j'aille chez Jimin .... Je prends mon petite vélo en chantant. Il devrait lui en reste non ??? Impossible que ce petit démon les a tous manger ...
Toc toc toc
Ho-seok: Yaaa Jimin !!! IL ME FAUT DES NOUILLES MAINTENANT ???? * cris *
Pourquoi ne repond-t-il pas ?? Ce petit... C'est comme ça qu'on manque du respect à son père !
Ho-seok: JIMINNNNNNNN !!!
Voisin : On dort nous ??? Déjà qu'on entend des bruits la dans ! * colère *
Des bruits bizarre ???
Ho-seok : Quels genre de bruits ?? * incertain *
Voisin : A votre avis ?? * énerver *
Ho-seok: Comment voulez-vous que je sache moi ??? * choqué *
Voisin : Quelqu'un qui fait ses plaisirs ? * fatiguer *
Quelqu'un qui fait ses plaisir ?? Jimin a regarde du porno ??? Cet enfant ...
Ho-seok: Vous êtes vraiment sûr que c'est de ce numero de porte que vous parlez la ??
Voisin : Oui... Maintenant arrêter de crier car on dort ! * BAM *
Mais quel mouche la piquée ce fou ! Bref reprenons ! Mais oui j'ai une autre double du clé de Jimin ! En ouvrant la porte ! Je marche doucement pour voir dans les placards si il lui en reste ... je prends ce qu'il me faut et d'un coup je vois quatre chaussures ! Il a inviter quelqu'un sans m'inviter !
Ho-seok : Ce petit...
en ouvrant la porte de sa chambre doucement ! Attends c'est un lit de une personne ! Jimin et devenu aussi gros que ça ??? Ummm j'analyse la chambre et regarde par terre ! Y a des vêtements... * choqué *
Ho-seok : Jimin... non impossible hahaha totalement impossible ... * chuchote *
Pour ne pas les déranger je sors prudemment ... Il mérite un repos et demain je vais lui bombarder des questions ! Ummm comme ça ce petit oiseau n'est plus innocent ! Quel sacré Jimin !
5 minute plus tard !
Ohhh enfin je vais faire cuire mes nouilles ! J'avais tellement faim ... je laisse l'eau bouillie sur le feu . Je met 4 sécher de nouille ... C'est qui qui va se régaler tout ça ... Moi et moi et moi tout seul !!!
Ho-seok : Pourtant quand je l'ai vu ! Il avait l'air triste ! Ummm il jouait bien son jeu alors !!!! Bon demain je ne vais pas le louper ce petit insolant ! Il ose cacher des choses à son papa ! Je ne vais jamais lui pardonner !!!
6 minute plus tard
Je mange mon nouille en repensant à ma vie . Ummm faut que moi aussi je trouve quelqu'un sinon je vais devenir fou . Toute mes amis sont en couple . Jungkook qui a retrouver celui qui l'aime Jimin qui n'est plus innocent ! Namjoon qui se colle sur Jin ... Il manque que ma reine Youngi...
Ho-seok : Je vais l'appeler ! Attends faut surtout pas l'appeler quand il dort sinon je risque de vivre ma vie en cauchemar... Il n'est que 22h du soir ! * appel , appel , appel *
Youngi : Allo * réveiller *
Ho-seok : Youngi d'amour ! Est-ce que je t'ai réveiller ??