TAEHYUNG
Je le savais qu'il ne voulait que me faire croire qu'il m'aimait encore et en certain temps je l'avais cru . Quel cretin ? Ils sont tous pareil ces merdier d'Alpha ! Putain je les hais tous ... Moi qui croyez en refusant l'offre va nous amenez à tous recommencer et encore une fois je me suis jeter dans la cage de loup pour rien . Et merde cela m'apprendra à lui faire confiance . Le plus merdique c'est que demain on va encore ce croiser alors il va voir de comment je vais l'ignorer comme un virus .
Suho : Bons-...oir ! Qu'est-ce qui t'es arrivée ?
Tae : Je suis désolé !
Suho : * perdu *
Tae : Les filles dorment ?
Suho : Autrement dit chaque week-end elles sont chez ton père ! Je crois que tu as oublié ça et puis elles ne devraient pas savoir pour l'anniversaire. On leurs fait une immense surprise demain . Y a Min Yongi Hyung qui viendra m'aider et les autres aussi . Donc tu n'as rien à faire ne t'en fait pas pour tout les boulo -...! Tae est-ce que tu m'écoutes ?
Tae : Hien ? Oh oui faites ce que vous voulez tant que mes filles sont heureuse les restes je m'en moque ...
Suho me regarde intriguer ! Je sais que-... pourquoi je pleure merde !
Suho : Il sait passer quelque chose à ton rendez-vous?
Mon cœur ne fait que battre ! Je n'arrive pas à y croire que Kookie va se marier . Je n'ai pas pu enlever ce que l'autre type m'a dit de ma tête . Ça va me rendre fou tout ça. Déjà que mon père n'a pas arrêter de m'appeler durant la route . De toute façon ce genre de personne et son type .
Suho : Qu'est-ce qui sait passer dit moi ? Pourquoi rentres tu en larmes ?
Tae : Ce n'est rien ! Je vais-...
Il a l'air sérieux ? * regarde attentivement son meilleur pote *
Suho : Arrête de me traiter comme n'importe quoi . Tae je suis ton meilleur ami et mon devoir c'est de t'aider aussi . Arrête de vouloir tout garder pour toi comme pour Junho Hyung ...
Tae : Pourquoi parles-tu de lui d'un coup? * snif , snif *
Suho : Désolé! Mais je voulais juste t'aider ? Dis-moi s'il te plaît ! Je ne t'ai jamais vu comme ça ...
Tae : Il va se marié.
Suho : Qui ça il ?
Tae : A ton avis ? * snif snif *
Suho : Kookie ??? Comment ça ? Et pourquoi d'un coup au moment qu'il va rencontrer les filles ?? Si tes enfants est au courant de ce que tu viens de me raconter et de ce que leurs père va te faire elles ne vont pas se calmer ni le pardonner . Mais pourquoi maintenant ? En plus tu leurs as dit que tu vas fait une rencontre spéciale avec eux .
Tae : Je ne sais pas , je ne sais pas et je m'en tape . Tout ce que je veux c'est oublier ce type car je commence à me rendre compte de ce que Hansol m'a dit après la mort de Junho ! Si il-... et merde ! Pourquoi m'a-t-il abandonné ici Hien Hyung ? Pourquoi il ne m'as pas pris avec lui ? J'aurai aimé partir avec celui que j'ai aimé et faire ma vie avec lui au paradis . Déjà que ma mère ne me laisse pas tranquille et mon père qui essaye de se rattraper . J'en ai marre de vouloir toujours l'air d'être heureux devant les autres alors que ce n'est pas le vrai moi qui est entrain de leurs parler mais mon ombre . Mon esprit et dans une obscurité qui essaye de trouver sa lumière mais lui ça ne lui a pas empêcher de faire un autre enfants avec cet enfoiré.
Suho : Attends! Kookie va être de nouveau papa ?
Tae : Oui avec ce type ! Suho , pourquoi ? Pourquoi devrais-je endurer tout ça ? Dis moi Suho ! Qu'est-ce que je dois faire pour tout ça ? Il m'a persuadé que y avait que moi et qu'il m'aimera mais non . Il a joué à nouveau avec moi Suho . Je suis entrain de me faire du mal à nouveau . Je veux évacuer tout ces mondes contagieux incorrigible. Suho-...