Chp. 65

847 37 26
                                    

JIN-HYUN

Comme tout les matins je m'assoie et fait mon travaille . Hier soir Suho était énerver parce que je suis tout le temps au bureau . J'avoue on sort une fois par mois mais je n'y peux rien . C'est quand même mon travaille . En espèrent qu'il n'est plus fâcher . Je vais essayer de me rattraper .

Suho : Bonjour , entreprise JS KIM Suho à votre écoute !

Jin-Hyun : Peux-tu venir dans mon bureau s'il te plaît ...

Suho : * soupir * Oui Monsieur ...

Il a vraiment oser ??? Cela veut dire qu'il est toujours énerver contre moi . Quel boulet ... Au moment qu'il franchit la porte avec une bloc à la main ne me choque pas du tout . Il croyait que j'allais lui demander de faire quelque chose ???

Suho : Qu'est-ce que je peux faire pour vous ??

Jin-Hyun : Écoute , pour hier je voudrai m'excuser !

Suho :Ummm.... C'était pour ça que tu m'as fait venir ici ??? * mauvaise humeur *

Jin-Hyun : Je souhaitais m'excuser de t'avoir laisser tomber hier soir ... Je voulais venir te rejoindre mais j'avais un imprévu . Quand je t'ai expliquer tu m'as raccrocher au nez .

Suho : Ça fait 5 fois tu annules notre dîner. Si cela t'embête tant tu n'as quand me le dire . Ou si ton travaille est plus important que notre relation n'allons pas jusqu'au bout . Ce qui m'énerve vraiment tu n'arrives pas à choisir quand ou comment tu peux travailler ! Même quand tu viens chez moi c'est pareil et ça me bloque de savoir où on en est complètement ! * soupir *

Jin-Hyun : .... * incertain *

Suho : Je vais prendre cela comme un refus ! Tu sais quoi vos mieux pas avoir un type qui ne sait pas comment se tenir où quoi faire ? Le jour de l'anniversaire de tes nièces tu m'avais dit que tu m'aimais et encore des choses que je m'en souviens plus . Mais je vois tu es un homme d'affaire non ! Tu ne peux choisir entre moi et ton travaille .

Jin-Hyun : Suho comprends moi ... Cela ne veut pas dire que je ne t'aime pas . Bien au contraire je t'aime est c'est vrai ! * triste *

Suho : Tu m'aimes ??? Un homme qui aime quelqu'un devrait ce comporter comme tel ? C'est quoi exactement le souci ??? Tu as peur qu'on nous voit ou ton père par exemple ... Je suis fatiguer de faire des efforts alors que tout ce que tu sais dire n'est d'autre que " je suis désoler ou pardon , excuse moi " . Ce n'est pas de se relation que je veux Jin-Hyun . Je suis fatiguer de faire l'effort alors que tout ce qui t'importe n'est d'autre que ton business!

Jin-Hyun : Promis ce soir je me rattraperai ... Je fini et on va directement chez toi ...

Suho : C'est toujours la même réplique que tu me sors ! Tu sais quoi je ne vais même pas te croire sur parole mais avec les gestes  . Si tu n'as rien d'autre à me dire je retourne à mon travaille ...

Jin-Hyun : Suho ...

Suho : Au revoir ...

Puis il sort avec une colère très intouchable . Je suis allée trop loin cet fois-ci . Comment me faire pardonner ... Je dois trouver un moyen pour qu'il m'excuse ... Je sais Jinsoo peut m'aider ... Je sors mon téléphone personnel pour appeler mon frère en espérant qu'il me répond ...

Jinsoo : Good morning brother ?

Jin-Hyun : Hi ! What's up ???

Jinsoo : Nothing ! Euh... Why are you calling me ?

Jin-Hyun : Je veux que tu m'aides sur quelque chose ? Est-ce possible ?

Jinsoo : A quel propos ??

Jin-Hyun : Tu es ou ? A Daegu??

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant