Chp.21

1.4K 59 30
                                    

JUNGKOOK

Enfin j'ai fini le boulot à temps . Voyons voir pile au moment que eux devrais y être . Allez kookie ne tarde pas à aller faire le show à la soirée pour la pimenter un peu .

Hanjee: Hello bro !

Kookie : Alors tu as eu mon message ! Tu es partant pour ce petit torture ?

Hanjee : Ne me dit pas que c'est ce soir que tu vas me faire monter au septième ciel ? Rien que d'y penser j'ai hâte .

Kookie : Hahaha trop drôle ! Je t'attends sur le lieu que je t'ai donnée !

Hanjee : Une petite minute gamin ... Tu n'as pas toujours lâcher la prise avec ce type ? Autrement dit je ne l'ai jamais rencontrer mais pourquoi tu t'accroches  trop à lui . Tu vas te blesser au fur à mesure en allant jusqu'au bout . Au moins il sait pour tes parents !

Kookie : Ce n'est pas le moment de frimer . On se voit la bas et arrête de m'embrouiller. Tu as juste à faire comme d'habitude non ?

Hanjee : Ne me dit pas que... Oui je sais tu veux qu'on le fait fondre comme une bougie ?

Kookie : Disons oui... *bip bip *

Je prends l'ascenseur et je remarque que le bureau du frère de Tae et encore allumer . Hien il y a deux voix ? Je me demande qui est-ce ? Je m'approche de la porte pour écouter leurs conversations. Mais c'est la voix d'une femme ? Qui ça pouvait être ? Bon je suis désolé d'être en retard Hanjee mais je dois écouter un peu . C'est mauvais mais ça fait parti de ma nature au cas où il veut tenter quelque chose sur Tae .

Jin-Hyun : Je t'avais prévenu de ne pas le provoquer ! Pourquoi tu reviens que maintenant ? On était bien sans toi .

De qui il parle ? Quand il dit ne pas le provoquer ? Est-ce que il parle de Tae ?

La femme : Je m'en fiche complètement si il me déteste . Après tout c'était juste un enfant qui n'a pas était désiré par moi !

Ne me dit pas que...

Jin-Hyun: ....

La femme : Ton frère et toi et ta sœur vous êtes l'unique de mes enfants et par rapport à Tae il n'a rien de particulier pour moi.

Quel horrible mère !

La femme : Après tout j'ignore que ton frère sait que tu es rester en contacte avec moi . Bon je ne vais pas m'attarder car on m'attends chez moi . J'aimerai vraiment que vous venez à la maison pour dîné. Fais passer le message à ta sœur et ton frère .

Jin-Hyun : Maman !

La femme : Quoi ?? J'ai blesser ton ego ? Ou tu ne m'as pas pris au sérieuse ?

Jin-Hyun : Je n'arrive pas à y croire que tu n'as pas changer depuis tout ce temps . Tu es tellement égoïste que personne veut s'associer à ta faveur . Et pour le dîner je ne viendrai pas parce que l'occupation et plus important que être à table avec toi et tes autres enfants . Et une chose ne va pas jusqu'à  faire du mal à ceux que Tae tiens . Parce que si tu le fais tu comprendras pourquoi je t'ai mis en garde et de ne pas aller jusqu'à le provoquer notre cadet .

Merde ! Il faut que je pars vite ... je marche vite pour avoir l'ascenseur juste à côté de l'extérieur . Et quand enfin je suis monter là dans je respire d'un coup .

Kookie : Pauvre Tae ! Il ne se rend même pas compte que son frère et lié de mèche avec leur propre mère . Quel femme cruel . * triste *

Bon Kookie ce n'est pas le moment d'être faible . Il a réussi à surmonter tout ça alors tu dois juste le sauver de tout les griffes de ses personnes . Maintenant allons s'amuser un peu . Arrivée dans la parking souterrain je monte directement dans ma voiture . Je file au restaurant que j'ai donner le rendez-vous à mon meilleur pote . J'espère qu'il ne m'en veut pas d'être un en retard . Après 30 minute de route je suis arrivée sur le lieu . Voir mon pote regarder son poignet me fait rire .

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant