Chp.34

1.1K 45 73
                                    

JUNGKOOK

Kookie : Tae qu'est-ce...??

Quand je le regarde dans les yeux je me fige ! J'ai vraiment un oméga flippant !

Tae : Lâche moi...

Il sort de l'ascenseur en courant . Je ne comprend pas son comportement . En le suivant derrière jusqu'au bureau de son frère . Il ouvre la porte brusquement .

Jin-Hyun : * sursaute *

Tae : C'était bien toi???

Quand je regarde celui qui est juste en face nous . Mes yeux n'en croit pas . Ce que son père m'avait dit n'était pas donc un mensonge * tout les deux se ressemble . La mère de Tae est son portrait cracher * alors c'est lui  ?

Tae : Qu'est-ce que tu fiches ici sale....!

....: ça fait longtemps Taehyung? * sourie *

Tae : Ferme la sorciers insouciants ! Dis-moi ce que tu fiches ici ? Et surtout dans cet entreprise  ! * vénère *

Jin-Hyun : Tae calme toi ! * figé *

Même son frère a du mal à le calmer on dirait !

Tae : Tu me dis de me calmer ??? Hyung tu sais... non mais... BORDEL QU'EST-CE QU'IL FOU ICI CET PERSONNE HYUNG ?

Sa mère : Je vois tu me détestes à ce point ? Quel monde cruel ? Voir le visage de son fils avec tant de haine me fait du mal .

Tae : Tu parles comme si tu étais une bonne personne ! Peu importe ce que tu me diras cela ne changera pas notre relation . Parce que à mes yeux tu es mort le jour où tu m'as dit tout ses horreurs .

Sa mère : Alors dit moi ! Tu penses que tout ses caractères et cet façon de tenir tête à ton frère ainsi en te rebellant face à moi  tu l'as hériter de qui ummm??? Tae tu es comme moi ! Mais tu n'es pas mieux que moi .

Tae : Quoi ? * énerver *

Kookie : Vous ne trouvez pas que vos mots son un peu dure ? Je peux comprendre que vous êtes sa mère mais dire ce genre de chose à votre propre fils ne fait pas de vous  une mère responsable aussi .

Tae : Jungkook ne rentre pas dans cet discussion! Il est aussi horrible qu'un monstre . Je sais ce que tu fais et ce que tu es devenu ! Donc sort d'ici avant que j'appelle la police.

Ses yeux est rempli de haine . Est-ce que j'ai le droit au moins de te laisser maltraiter par ta propre mère ?

Tae : TU DIS QUE JE NE SUIS PAS MIEUX ???? ET TOI ALORS ? NE FAIS PAS SEMBLANT D'ÊTRE UNE MÈRE PARCE QUE TU L'AS JAMAIS ÉTÉ .  Et EN PLUS DE ÇA TU ES DÉCRIT COMME DIABLE INCARNER ! LE JOUR OÙ TU AS QUITTER LA MAISON EN ME DISANT TOUT SES MOTS CRUEL CROIS-TU VRAIMENT QUE JE L'AI OUBLIÉ? C'EST VRAI QU'ON SE RESSEMBLE MAIS JE NE SERAI JAMAIS COMME TOI ? J'AURAI MILLE FOIS PRÉFÉRÉ QUE TU ME TUE !

Sa mère : Crois-tu que en me criant va me faire peur ? Que tu le veuilles ou non on se resemble Taehyung ! Et tu penses que j'avais le choix ? C'est ton père qui voulait qu'on te garde ! Arrête de te voiler la face en faisant du mise en scène ! Tu devrais juste être redevable que je ne t'ai pas tuer ! Taehyung es-tu vraiment idiot ?

Tae : Pardon !

Jungkook: Tae ...

Tae : DEPUIS LONGTEMPS ET TOUT CE QUE J'ESPÉRAIS CE N'EST JAMAIS REVOIR TON HORRIBLE VISAGE !

Sa mère : KIM TAEHYUNG????? * colère noir *

Kookie , Jin-Hyun : * sursaute *

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant