Chp.68

736 35 60
                                    

Ps : Si le jumeau de Eunwo connaît sa vie c'est parce que il a piéger tout le monde pour récupérer tout ce qui appartient à Eunwo ! Il veut tout parce qu'il croyait que Eunwo connaissait son existence alors que non ! Même son vrai père n'était pas au courant C'est sa mère qui a tout manigancé ! Leurs vrais mères à préférer garder Eunwo et il a donner son autre fils à l'orphelinat! Parce que le père n'est jamais à la maison elle se sentait mal ! Elle pensait avoir eux deux enfants alpha mais ce ne sont que des bêtas et omégas. Même le garde du corps de Eunwo il a piéger tout le monde il a fait des recherches depuis qu'il a su qu'il avait un frère c'est à dire Eunwo ! ! Bonne lecture les amours .

MINHO

Qu'est-ce que...???

Eunwo : Madame Lee ! Désolé d'être si cruel mais vous êtes aussi responsable de ce qui sait passer ! Vous m'avez anéanti , détruit , boulversé et secouer ! Quand j'étais encore marié à Minho ! Vous vous souvenez de ce que vous m'avez  dit ???

Grand-mère: Maintenant c'est de ma faute si mon fils à compris qui vous étiez vraiment ??? Eunwo , j'étais le seul qui n'avait jamais douter de vous ! Quand mon fils et vous disputez je ne me suis jamais intervenu car vous savez très bien pourquoi ?

Eunwo : Ne m'accuser pas de quelque chose que je n'ai pas commis ! Minho était tout pour moi vous le savez ! Je m'en souviens comme si c'était hier ce que vous m'avez dit ! Vous... m'avez dit de rester loin de Minho pour ne pas perturber son travaille ! Que je dois disparaître pour le bien de votre famille . Que je n'étais qu'un fardeau pour lui . Et vous osez me mettre tous ça dans le dos ! Quel mère indigne vous êtes !

Grand-mère: Je vous demande pardon ?? Je ne laisserai personne me manquer de respect même pas vous Eunwo ! Une fois avoir compris votre complot et manège en vers ma famille . J'ai juste tenu le rôle d'une femme digne de mon entourage ! Je ne fais que protéger mon enfant .

Minho : Qu'est-ce que ça veut dire ?? *incertain  *

Grand-mère: Le jour de ton absence il m'avait fait chanter ... Que si je veux que ses enfants soit heureux et en sécurité ! Il veut de l'argent pour être loin de nous ! Et que si il avait fait tout ça c'était l'unique bute pour lui et son père !

Eunwo : Quoi ?? Non c'est faux ! Je n'ai jamais été en contacte avec mon père et je...

Grand-mère: Pourquoi vous mentez ??? Ce que vous avez toujours voulu c'est commander notre famille ! Parce que vous voulez être entendu . Vous croyez que... j'allais vous laisser nous manipuler !

Eunwo : Minho c'est totalement faux ...

Minho : Et tu oses me dire que ma mère et mon père t'avait détester ??

Taeyon : Pourquoi ???

Minho :...

Taeyon : Pourquoi tu ne le crois pas ?? Est-ce que au moins tu as déjà écouter le plus profond penser de maman ? Est-ce que il sait déjà plainer de ton travaille ? Est-ce que...?? Enfaite si je comprends bien dans cet famille , personne ne le croit ! Jinsoo , Taehyung, Jin-Hyun et toi Noona ? Je pensais être en sécurité ici mais je crois que je ne veux plus rester dans cet famille ! Que vous soyez ma famille ou mes frères ! Je préfère mourir a côté de maman plutôt rester ici avec vous ... Au moins je suis le seul qui la croit ! Maman n'a jamais menti à toi ni à de se qu'elle ressentait pour toi papa ! * briser *

Eunwo : Je ne permet à personne de parler mal de moi ... Taeyon je te remercie de me défendre mais je ne changerai pas d'avis ! Je veux que tu vis auprès de ton père et tes frères et sœur ! Ce que je veux pour toi n'oublie pas ! Je veux que tu me précède plus tard ! Alors ne t'en fait pas pour moi .

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant