Chp.60

878 42 55
                                    

JUNGKOOK

Pourquoi ils m'ont fait venir ici avec Taehyung??

Kookie : Bonsoir !

Ho-Seok: Jeune maître ça va ??

Tae : Pourquoi tu m'appelles jeune maître alors qu'on est ami ? * sourie *

Jin : Cet idiot je vous jure...

Jimin : ... * stresse *

Tae : Jimin ! Hyung m'a tout raconter ! Et je lui ai dit que je t'ai pardonner ! Il était borner sur ça qu'il ne voulait plus entendre ! Pfff il m'énerve vraiment ! Mais... tu as l'air pas bien ??

Jin : Oh le ventre de Tae a grossie !

Tae : Oui c'est vrai... j'ai demander à Kookie de me prêter son sweet ! Il est mignon mon mari * clin d'œil *

Namjoon : Quel bon père ! Et le sexe du bébé ?? C'est quand tu nous le dises tout radin ...

Pendant que les autres parle avec Tae je  fixe Jimin et il a l'air pas du tout d'aller bien ...

Tae : Demain ! je vous invite  à la maison pour vous l'annoncer! Hahaha !

Jin : Cool !

Kookie : Revenons a votre demande ! Pourquoi vous m'avez dit devenir chez Jimin ?

Ho-seok: Respect nous aussi gamin ? * tire la langue *

Tae : Oui ! Youngi a dit que c'était urgent ! On vous écoute !

Ho-Seok : Laissons a Jimin leurs annoncer la bonne et mauvaise nouvelle !

Kookie : La bonne et mauvaise nouvelle ?? * inquiet *

Jimin : Euh... enfin je ne suis pas sûr mais... d'après Ho-Seok je suis enceinte ?

Tae : Quoi ??? * figé *

Kookie : Comment...?? * choqué *

Jimin : Je suis perdu ! Ils m'ont forcer à faire une teste de grossesse dans un laboratoire! J'y suis allée et j'attends que les  résultats !

Tae : Comment est-ce possible??? * choqué *

Kookie : Et la mauvaise nouvelle ???

Jin : Que lui et Jinsoo ne sont plus ensemble ! * triste *

Tae : Mais si tu es vraiment enceinte de Jinsoo et qu'il n'est pas au courant....

Jimin : Je ne veux pas qu'il le soit ! Promets-moi que personne ne lui dira ! De toute façon il ne veut plus affaire à moi ...

Tae : C'est la galère !!! Mais pourquoi l'avoir dit ?? Et de plus tu sais que Jinsoo doit prendre ses responsabilités !

Kookie : Est-ce que ca a rapport avec Dojun ???

Jimin : Je ne savais pas qu'il allait être père ! J'ai vu Dojun chez lui y a 3 semaine et il m'a dit qu'il était enceinte de Jinsoo ! Il n'a pas nié ...

Tae : Cet enfoirer ??? Jimin mon frère est fou amoureux de toi ! Il était mal quand il est venu chez moi en me racontant que vous vous êtes fortement disputer ! Dojun joue un jeux la dans ! Je ne crois pas que cet enfant et celui de mon frère !

Jimin : Il m'a dit la même chose ... Mais...

Kookie : Mais...

Jimin : Il attend qu'il soit né pour savoir ! Cela peut s'avérait que eux peuvent se marier si cet enfant a ton frère Tae !

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant