Chp.71 LE COEUR BRISER

837 32 42
                                    

TAEHYUNG J -6 AVANT LA MORT DE EUNWO

Quand je me réveille je vois deux personne que je ne connais pas ! Qui sont-ils ??

Tae : Qu'est-ce que vous faites ici ?

Inconnue : On vient vous cherchez car monsieur souhaite vous voir !

Tae : Monsieur ??? * inquiet *

Je me demande qui cela pouvait être !

Tae : Je n'irai nul part avec vous . Je ne vous connais pas ! Et je suis malade je suis incapable de marcher ni de boiter !

Inconnue : On doit juste exécuter les ordres ! Oh une chose écrivez un message d'adieu pour votre famille ! Vous n'allez pas revenir pendant un bout de temps !

Il blague j'espère ! J'ai mal encore ! Pour l'instant mon corps et encore faible pour me battre !

Tae : Et si je ne le fais pas * colère *

Inconnue : On le fera pour vous ! Faites le de suite . On a pas le temps ! Et si vous ne nous obéi pas votre  mari sera exécuter! Faites le et arrêter de négocier !

Qui veut encore me faire ce coup de merde ! Je n'ai pas envie qu'il arrive du mal à jungkook ni à mes enfants ! Je fais ce qu'il me dit ! Je prends la feuille qu'il m'a donner et je commence à écrire ! Les larmes descend avec une douleur atroces que je ressens à la poitrine ! Quand j'ai fini je met une petite code pour qu'il sache que je me suis fait enlever ! Le seul qui peut déchiffrer se code n'est d'autre que Suho !

Tae : Je suis prêt * pleure *

Inconnue : ....

Tae : Vous ne savez pas tout ce que je sais sur vous et votre patron ! Une chose est sûr je ne vous le pardonnerai jamais croyez moi ... Je sais qu'on viendra me sauver même si cela prendra des années ... Je ferai tout pour vous démolir que ça soit vous ou celui qui vous a ordonné de venir me chercher.

Inconnue : Ce n'est plus mon problème ! Monter  dans la voiture !

J'obéis sans dire autre choses ! Il m'attache les mains ainsi me bandé les yeux ! Je ne vois plus rien ! Je ne sais pas ce qui va m'arriver après mais je trouverais un moyen de m'échapper ! Même si cela coûtera à ma vie je ferai tout pour retourner auprès de ma famille !

2 Heure plus tard

Inconnue : On est arrivée !

Je descend ! J'entends des pas mais impossible de savoir combien sont-ils ! Je garde mon calme ! Mais j'ai peur de ce qui peut m'arriver ! D'un coup la porte s'ouvre et on me pousse la dans et je tombe !

Tae : Bande d'enfoirer... * soupir *

Inconnue : Rester  là ! Y a pas de fenêtre pour que vous échapper ! Impossible d'appeler au secours  personne ne peut vous venir en aide !

Puis il a enlève les bandeau et quand je regarde bien ça affirmer ce qu'il a dit ! Il oublie juste une chose ma mère m'a entraîner aussi . Si un jour je me trouve dans ce genre danger ! Je dois juste réfléchir comment survivre.

Tae : Vous savez quoi ?? Je ne suis pas stupide ! Si c'est Young qui vous devenir m'enlever c'est  qu'il veut attirer Eunwo ici n'est-ce pas ??

Inconnue :...

Tae : J'ai vu juste ! Même si il vient sachez qu'il réussira toujours ses coups ! Ne sous-estimer pas Eunwo ! Il n'est pas du genre à tomber dans les pièges des gens une deuxième fois ! Et je crois en lui !

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant