MINHO
Ces enfants ils aiment toujours me provoquer . On dirait bien leur mère . Bon il est temps pour moi à allé a ce dîné . J'espère que je ne l'ai pas fait attendre longtemps . Je prends mes clés et me dirige vers la sorti . Arrivé dans l'ascenseur je reçois un appel de ma mère . Qu'est-ce qu'elle me veut encore ?
Mère : Minho !
Minho : Qu'est-ce que tu me veux ? Pourtant j'ai été claire la dernière fois que je ne veux plus te parler ni t'entendre avec tes mensonges . Et j'ai pas non plus envie de rencontré les fils de tes amis . C'est vraiment embêtant .
Mère : Vas-tu continué a me parler de cet manière ?
Minho : Crois-tu vraiment que tu mérites mon respect après tout ce qui sait passé . Ne me force à faire une chose que je suis sur le point de le faire Eomma .
Mère : A vrai dire , ce n'est pas du tout de ça que je souhaite te parler mais d'une autre chose plus important . Fais moi plaisir , corrige ta manière de me parler c'est décevant .
Minho : Hahaha Ma mère qui me rapproche d'être malpoli . Excuse mon impolitesse mais tu ne mérites même pas que je sois plus gentil avec toi . Malgré tout tu n'as jamais été une mère plus au moins tu n'as jamais été une bonne mère . Fiche moi la paix maintenant * raccroche *
Elle ne va jamais me laissé tranquille tant que je ne suis pas marié . Puis Eunwo est là je n'ai besoin de personne d'autre dans ma vie a part lui . Pour l'avoir a nouveau faut que je tente le tout pour le tout pour qu'il a de nouveau confiance a mes paroles . Mais je suppose que ça va être compliqué que ça .Il ne se laisse jamais faire manipuler mais ce jour là Young la soudoyé et la menti . Quel enfoiré . Arrivé a la maison de Eunwo je rentre directement sans Toqué .
Eunwo : Tu es en retard . Tu m'avais dit a 18h ?? * soupir *
Minho : J'ai été un peu distrait par quelqu'un . Mais je suis là on peut commencé ?
Eunwo : J'ai mangé sans toi ...
Minho : Tu es mauvais pour mentir ..
Eunwo : C'est la vérité , y-a-t-il mon assiette sur la table ??? Regarde bien y a que le tien . Tu me fais perdre mon temps . Si tu penses que c'est comme ça tu réussiras a me faire revenir à la maison avec toute tes retard chaque jour qu'on mange ensemble . C'est que tu n'es même pas prêt a me montré tes efforts . Que c'est dommage du fait...* choqué *
Minho : Et si on passe au dessert ??? * clin d'œil *
Eunwo : Mais qu'est-ce qui t'arrive ??? Non je n'aime pas les sucrerie ...
Minho : Oh vraiment , pourtant sur ta chemise y a une petite tâche . Et je ne parle de ce dessert là plutôt de...
Eunwo : Je t'arrête tout suite . Je n'ai pas envie de le faire avec toi . * irrité *
Minho : Je ne parle pas de ça non plus hahaha
Eunwo : Hien ??? * incertain *
Minho : Je parle de cet glace juste là * lèche *
Il me regarde choqué et je le sourie . Il devient tout rouge . C'est vraiment marrant de l'embêté .
Minho : Hahaha tu devrais voir ta tête , c'est vraiment hilarant .
Eunwo : Tu es vraiment un enfoiré . Et moi qui me disait que tu es plus mature ... Tu te comporte comme un gamin . Tu peux mangé et va-t-en .
Minho : Je dors ici , sache que je viens de loin et si je rentre maintenant je risque de m'énerver contre tes deux enfants .