Chp.58

813 38 47
                                    

JIMIN

Depuis que Tae à approuvé notre relation je me sens enfin soulager ! Cela fait 1 mois que moi et Jinsoo on est ensemble ! Il vient chez moi quand il le souhaite . Je trouve cela bizarre qu'il n'est pas venu aujourd'hui. Dois-je aller chez elle . Bon qui tante à rien n'a aucune réponse !

Jimin: Je vais l'appeler pour le prévenir ! * appel *

Bizarre ! Pourquoi il ne répond pas ?? Est-ce qu'il lui est arrivée quelque chose d'affreux !! Je monte dans ma voiture en direction chez elle . Arrivée au portail je tape le code la porte s'ouvre ! Je travers le jardin et la fontaine ! J'ouvre la porte principale en marchant vers sa chambre ! Pourtant le salon et la télé et allumé!

Jimin : Jinsoo tu es la ??? * aucune réponse *

Bizarre !! En ouvrant sa porte je le vois par terre ! Qu'est-ce qu'il lui arrive à rester par terre !! Dès qu'il pose les yeux sur moi...

Jinsoo : Qu'est-ce que tu fais ici ?? * en chaleur *

Jimin : j'étais inquiet . Parce que tu ne répondais pas à mes appels! Mais qu'est-ce que tu...??

Jinsoo : Ne t'approche pas ... * transpire *

Jimin : Pourquoi ??? Tu es malade ?? * avance , avance *

Jinsoo : J'ai dis ne t'approche pas ! Part d'ici j'ai pas envie de te faire quelque chose de mal  ...

Jimin : Comment ça quelque chose de mal ?? * avance encore *

Jinsoo : Je suis en chaleur c'est ma raison de ne pas être venu te voir  ! Alors rentre chez toi je viendrai te voir demain quand tout ira bien ! Je t'en prie rentre...

Jimin : * n'écoute pas * Mais comment tu veux que je rentre ! Je ne peux pas te laisser dans cet état . Laisse moi t'aider ! Umm...

Jinsoo : Tu n'écoutes pas ...

Jimin : Non! Faisons le si tu...

C'est vrai nous les bêtas on ne peut sentir les phéromones des alphas !

Jinsoo : * embrasse * Je suis désolé mais je ne pourrais pas me retenir !

Jimin : Ce n'est pas grave ... J'ai envie de t'aider ...

Je tombe sur le lit violemment ! Voir celui que j'aime dans cet état et ne pas l'aider ne fait pas de moi un bon partenaire! Ses longs doigt caresse mes tétons ! Ses yeux brille du couleur violet ! Je n'ai jamais vu un alpha en chaleur c'est la première fois ... Sa respiration et tout près de ma nuques cela me donne des frissons ! Ses lèvres vient se déposer sur le mien avec une sensibilité provocante! Nos langues se cherche et se mélange avec un goût sucré ! J'entoure mes bras par sa taille ! Il commence à me sucer les tétons un petit gémissement sort de ma bouche ! Nous enlevons tout les deux nos vêtements! Il m'embrasse partout c'est vraiment agréable ! Il glisse sa main sur mon intimité en le caressant !

Jimin : Je suis prêt ! * frissons *

Jinsoo : Tu es sûr?? * excité *

Jimin : Oui...

Quand il le met en moi ça grossie encore plus que d'habitude! Ça fait mal mais pas autant !

Jimin : Ah... ngh...

Jinsoo : Je n'ai pas de préservatif! Je suis désoler mais je ne peux plus attendre ! Ah.. cela peut durer longtemps les chaleurs d'un alpha !

Jimin : Ah... Oui.. je sais ... ah ...ah...

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant