Chp. 67

749 36 40
                                    

JINSOO

Pourquoi mon agence m'appelle ???

Agence : Jinsoo !!! Tu as vu les rumeurs sur internets ??

Jinsoo : Des rumeurs ??

Agence : Que tu as changé du partenaire! Je t'avais dit de faire attention avec les médias ??

Jinsoo : Quoi ?? Mais c'est quoi tout ces mensonges ?? Je n'ai pas changer de partenaire...

Agence : Y a une de tes fans qui a écrit " Hier j'ai croisé Jinsoo oppa  il était  avec un autre partenaire dans un magasin il  est moins beau que Dojun . Je suis triste qu'ils ne sont plus ensemble "

Jinsoo : * soupir *

Agence : Tu es vraiment avec un autre ??? Tout le monde et déjà au courant de cet rumeur ! Qu'est-ce que tu vas faire avec ça ??

Jinsoo : Je ne sais pas pourquoi dois-je me justifier ! Ce n'est pas faux les rumeurs ... Je suis avec quelqu'un d'autre ! J'ai mis en terme avec Dojun ! Donc ne m'énerver pas avec ce genre de chose qui ne sont pas important . Et... respecter ma vie priver !

Agence : Jinsoo tu...

Jinsoo : * raccroche * C'est énervant ! Jimin ?? Il faut que je l'appelle ! * sonne , sonne...*

Jimin : Salut * heureux *

Jinsoo : Est-ce que tu vas bien ??? * inquiet *

Jimin : Bien sûr ! Et toi ?? Est-ce que tu as manger ??

Jinsoo : Oui... Je vais aller à une réunion familiale car on est tous convoquer chez mon père! Ne regarde pas les infos et reste chez toi !

Jimin : Il se passe quelque chose ?? * inquiet *

Jinsoo : Hier on nous a pris en photo ! Et mon agence ma appeler ! C'était énervant ! Ne sort pas et si tu veux sorti attends que j'arrive D'accord ?

Jimin : D'accord !

Jinsoo : A tout à l'heure ...

Jimin : Euh... Jinsoo ...

Jinsoo : Oui...

Jimin : Je t'aime ... * rougis *

Jinsoo : Moi aussi ... * raccroche *

Pourquoi mon père veut nous voir encore ?? J'ai pas mal de shooting photo cet après-midi! Je monte dans ma voiture ...

30 minutes plus tards

Minho : Bonjour Jinsoo !

Jinsoo : Bonjour papa  ?? C'est quoi ce réunion tout d'un coup ??

Minho : Pourquoi vous m'avez cacher que Taehyung était enceinte ??

Jinsoo : Papa ...

Minho : Mais bon ! Ce n'est pas très important ! Taehyung et Jin-Hyun et déjà la ! On attends ta sœur et quelqu'un d'autre !

Quelqu'un d'autre ??

Jinsoo : Comment ça???

Minho : Tu comprendras !

In soon : Hello ! I'm here ! On attends qui d'autre ??

Minho : Veuillez aller appeler taehyung et Jin-Hyun ! Il ne va pas tarder à être là !

Jinsoo : Qui ça il ??? * curieux *

Minho : Asseyez-vous !

Jinsoo : Est-ce que tu vas te marier ? C'est pour cela que tu voulais nous mettre au courant ???

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant