Chp.31

1.2K 49 48
                                    

JUNGKOOK

Tae ne s'éloigne pas de moi et continue à regarder son père en souriant ! Il essaye de faire quoi au juste ? Moi rien que de le regarder ça me fait frissonné. L'ora qu'il dégage n'est pas comme celui de Tae mais pire encore . Je suis vraiment tomber dans une famille de fou .

Tae : Je ne vous ai pas entendu entrer M. Le Président ! Qu'est-ce qui  vous emmène  ici ?

Son père : Qu'est-ce que tu essayes de me prouver Kim Taehyung?

Tae : Hmmm... * sourie *

Son père : Bref , j'aimerai parler avec ton partenaire donc est-ce que tu peux nous laisser ? Je viendrai vers toi plus tard .

Tae : Si c'est au sujet du dîner de ce soir tu peux m'oublier . Je ne viendrai pas .

Qu'est-ce qui se passe ? * figé *

Son père : Je t'ai dis de nous laisser et maintenant ? * énerver *

Je ne veux pas de souci donc mieux éviter .

Kookie : Laisse nous Tae !

Tae : Kookie je n'ai pas envie que mon vieux te...

Kookie : Tout se passera bien ! On se verra après ... * sourie *

Puis il cède et arriver à la haute de son père je le vois entrain de lui dire quelque chose que je n'arrive pas à entendre .

Tae : Si tu essayes de nous séparer tu peux dire à dieu à ton fils . N'essaye pas de faire la même erreur qu'au passer papa . Car cet fois-ci j'effacerai complètement mon nom de famille dans l'enregistrement de mon   acte de naissance comme ça tu n'auras plus un fils qui s'appelle Kim Taehyung * chuchote *

En plus il sourit ??? Mais qu'est-ce qu'il a puis lui dire pour qu'il est encore plus effrayant. Tae cretin !

Tae : * claque la porte *

Maintenant je suis face à lui . Qu'est-ce qui va m'arriver ? Je vais survivre ou pas ? Qu'on m'aide s'il vous plaît !

Son père : * soupire *

Kookie : Euh... Bonjour !

Son père : .... * fixe *

Kookie : Désolé ! Vous voulez quelque chose à boire ? Comme du café ou du thé ? * stresse *

Son père : Non ! Je viens juste savoir comment tu as fait pour  retrouver Taehyung après ce qui sait passé ?

Kookie : Euh.. * transpire *

Son père : C'est tout ce que t'as à dire ?

Mon heure a sonnée je vais mourrir ! Je regrette d'avoir dit à Tae de partir .

Kookie : Au début je ne savais pas que Tae était enceinte de nos filles .

Son père : Nos filles ???

Kookie : Ce jour là je l'avais invité à un anniversaire d'un ami pour les présenter . J'aimais Tae plus que ma propre vie . J'allais lui demander de sortir avec moi . Juste que... enfaite il sait passer quelque chose que je m'y attendais surtout pas à cet époque la . Mais quand il m'a dit de ne plus le revoir c'était comme si j'avais perdu toute ma vie entière . * transpire *

Son père : Du fait qu'il a souffert pour toi . Qu'il n'a pas manger et qu'il voulait même mettre fin à sa vie ? C'est ça se que tu essayes de me  dire ?

Kookie : Quoi??? Non...!!! Je...

Son père :  Malgré tout ses années passer il n'avait jamais cesser d'espérer qu'un jour tu viendrais a sa recherche ou t'excuser auprès de lui par exemple . Il t'avait aimer jusqu'à maintenant . Je n'ai jamais vu Tae autant désespéré qu'à cet époque la . Quand son ex compagnons avait mis fin à sa vie il ne pensait pas s'en remettre . La première fois qu'il t'avait emmener  à la maison je croyais qu'il avait trouver celui qui effacerait ce chagrin d'amour qu'il a eu du mal à s'en débarrasser . Au moment qu'il avait le plus besoin de toi tu l'as laisser tomber ! Et cela m'a vraiment embêter .

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant