Chp.26

1.3K 59 22
                                    

TAEHYUNG

Pourquoi ça met revenu la mort de Junho ? Pourquoi ? Je .... je viens vraiment de faire une crise d'angoisse? Kookie me ramène dans ma chambre .

Kookie : Ça va ? * regard triste *

Tae : Euh... * pleure *

Kookie : Cela ta choqué quand suga avait parler de la mort de mes parents ? Je ne voulais pas que tu l'apprends comme ça . Ça me met mal à l'aise et triste de parler d'eux .

Tae : Je l'avoue que cela m'a boulversé pas parce que tes parents sont mort . Du fait qu'il a dit que c'était aujourd'hui leurs anniversaires ça ma fait rappeler que tu étais plus bas . En effet ça t'a briser le cœur d'avoir perdu tes parents en si jeune âge et aussi c'était le jour que j'ai accoucher des jumelles . Kookie Je.... c'est ridicule ce qui t'es arriver.

Kookie : Non je t'assure que je vais bien maintenant . Mes amis étaient là , ils m'ont remonter la moral , ils ne m'ont jamais laisser tomber ni arrêter de traîner avec moi . * se sent mal *

Tae : Même si , J'aurai aimé que tu t'appuyais sur moi . Mais comme un stupide et impoli je t'ai jugé. Pourtant les Hyung venez chez moi et m'ont jamais dit ce qui t'est arrivé. J'aurai aimé l'apprendre quand même . Je sais que on était pas du tout en bornes termes à cet époque la mais quand même ....

Mes goûts de larmes ne cesse de caresser mon visage . Mon cœur se serre j'ai  du mal à retenir mes douleurs . C'est douloureux de penser que le père de tes enfants a vécu à un moment  aussi troublant . Et un accident de voiture en plus sur la mort de ses parents . Pourquoi c'est toujours les personnes qu'on aimaient  qui partent avant nous ? C'est inacceptable et injuste .

Kookie : Calme toi ... Ce n'est ni de ta faute ni le mien . Alors arrête de te donner tant de mal sur ça . C'est du passé maintenant et je ne suis plus triste . Bien au contraire , je suis heureux maintenant . Je vous ai retrouver et c'est ça la meilleure chose que je puisse espérer  . * caresse *

Tae : Tu parles d'eux comme si ils ne représentaient rien pour toi . C'est tes parents que tu as perdu Kookie . Tu ne peux pas parlaient d'eux de cet manière indigne .  * choqué *

Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Ça va pas de parler à Kookie comme ça Tae !

Kookie : Hien ?? Mais je ne comprends pas ! Pourquoi ça te fait autant mal que moi ? Et ta réaction je trouve que c'est un peu bizarre quand même ?

Tae : Bref allons les rejoindre je me sens mieux !

Kookie :  Qu'est-ce que tu as ???

Tae : Non rien oubli ce que je viens de dire .

Kookie : Qu'est-ce que tu me caches ?

Tae : Je t'ai dit d'oublier . * essuies ses larmes *

Kookie : Je sens que tu me caches quelque chose !

Tae : Laquelle ?

Qu'est-ce qu'il me racontes ?

Tae : Je ne te cache rien juste que.... enfin cela ne me regarde plus . Les autres vont se faire du souci si on reste trop longtemps . J'ai assez inquiétaient nos amis . Allons-y...

Kookie : Tae ! * s'arrête *

Il me fixe du regarde inquiétant ! Je crois que c'est la première fois que je le vois comme ça .

Kookie : Est-ce que tu regrettes ?

Hien ?

Tae : Qu'est-ce que tu essayes de me dire ?

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant