TAEHYUNG
Arrivé dans mon bureau je m'installe comme d'habitude sans repensé a Jungkook . Malgré notre passé je n'arrive pas a l'oublié . Est-ce qu'il a pensé a autre chose ? Mais bien sur que si car je n'étais qu'un jeu de carte pour lui . Si j'avais de l'importance il serait la avec moi . Après tout c'est moi qui me suis éloigné de lui en premier . Pendant que je repense à lui l'ouverture de porte ma fait revenir a moi même .Suho : Hey ! Tu vas bien ?
Tae: Bien sur ... J'étais en pause tout à l'autre mais dit moi ce qu'il y a ?
Suho : Ton frère a recruté quelqu'un tu étais au courant ?
Tae : Je crois qu'il lui manque un comptable mais cela ne me regarde pas . J'ai toi à mes côtés et il a horreur qu'on le contredit alors mieux ne pas l'énerver car je ne supporterai pas de m'énerver contre lui .
suho : Tu as l'air d'une autre personne comme ça ... Et tu as des nouvelles de Kookie ?
D'un coup j'arrête d'écrire et je me concentre a la question de mon meilleur ami . Puis j'inspire pour retourné a mon occupation .
Suho : Maintenant tu ignores mes question ?
Tae : Est-ce qu'on ta déjà dit que tu es chiant ? Car la je suis concentré et toi tu me parles du passé . Et une chose est-ce que tu pourrais allé chercher les enfants je fini tard ce soir .
Suho : Tae je ne suis pas ton majordome . Et puis arrête d'évité mes questions ... Pourquoi tu ne me dis pas ce qui sait réellement passée entre vous ? Et de plus je ne pourrais pas car je sui-...
Tae : J'augmenterai ton salaire a 100% alors arrête de me parler et vas-y . Tu me dois ça en plus ...
J'aime trop embêter mon meilleur car il aime mon frère depuis longtemps . Et il se supporte pas quand je lui mens en disant que mon frère a trouvé un bêta mieux que lui ça lui met en rogne . C'est ce qui me fait rire encore plus .
Tae : Tu savais que mon père a donné un rendez-vous a mon frère pour allé dans une date avec un bêta ?
Il s'arrête puis referme la porte ..
Suho : Tu te fiches de moi ??? Comment ça un bêta ? Et d'où vient ce monstre de responsabilité ?
Tae : En plus de ça il a acceptait sans pensé a toi . Je t'avais dit que tu n'avais pas de chance face a Hyun -jin .
Suho : Quel méchanceté ! Et tu me dis d'un tond amusant alors que tu sais bien cela me brise le cœur quand tu me parles comme ça .
Il a l'air triste et c'est ce qui me fait réagir que je lui blesse pour rien .
Tae : Ne t'en fait pas je vais sabotait leurs dîné .
Suho : Moi je vais le sabotait . Et de plus il ne peut pas me faire ça . Il sait très bien que je suis fou de lui pourquoi joue t-il avec mon fragile cœur .
En plus de ça je n'ai plus rien a faire alors pourquoi ne pas allait avec Suho chercher les enfants ces mieux .... Sinon je vais m'ennuyais dans cet immense bureau . Je récupère ma veste et en sortant je croise mon frère . Et quand il voit que Suho le dévisage il a l'air blessé . Alors il avait raison sur le fait qu'il l'aime . Pourtant lui la tête dure s'en fiche et dévisage Suho a son tour .
Tae : J'ai entendu dire que tu as recruté quelqu'un ?
Hyun -Jin : Je vois que les infos va vite ... Papa veut voir toute la famille ce soir à la maison . Tâche de ne pas traîner dehors comme si tu avais que ça a faire .
Il m'énerve ...
Tae : Oh désolé d'être celui qui n'est jamais a la maison . Le message est fait pour toi Hyung alors arrête de te mêler du mien .
Suho me regarde choqué de la manière que j'ai parlé a mon frère . Il aime trop me mettre du piment alors il mérite mes réponse .
Hyun-Jin : D'après qui ? Tu es celui qui est responsable de tes actes . Mais bon fait ce que tu veux petit frère . Et c'est vrai cela ne me regarde pas mais quand il s'agit de la famille tiens toi bien . Tu nous as assez fait honte dans le passé a cause de ta grossesse . Alors arrête de te comporter comme un pourris gâté et comporte toi comme une mère responsable .
C'est comme si il me met la faute alors que c'est ma mère qui est parti . Putain c'est quoi son souci a lui de me parler comme si j'ai divisé toute la famille . Je ne vais pas me laisser faire .
Suho : Calme toi ... On y va ...
Tae : On sous entends que j'ai pris le caractère de maman alors que je ne suis pas comme elle . Je suis loin d'être comme ta mère . Elle nous a abandonné alors ne me jette pas les fautes sur moi Hyung . J'assume que je ne fais que ramener des problèmes à la maison . Et désolé d'être tomber enceinte jeune ce n'étais pas voulu . La prochaine fois je me protègerai et ce jour je viendrai voir mon idiot de grand-frère pour me conseiller on niveau de préservatif . Qu'est-ce que tu en penses HYUNG ?
Il repart avec une colère noir ... Il n'aurait pas du me chercher aussi .
Suho : Tu viens de disputé avec ton hyung là ?
Tae : Je viens de le salué ! Putain il a gâché ma journée on dirait que c'est toujours ma faute . Tout est la faute de ma mère pas le mien . Pourquoi personne ne me comprends . Et elle est ou le mal de s'intéresser a ses fonctions . Je suis son frère pas son demi-frère . J'ai envie d'aller dans son bureau pour lui en collé une , comme ça il comprendra qu'il ma blesser . le crétin je ne supporterai pas de manger dans la même table que lui .
Suho : Calme toi !!!! Il doit regretter de t'avoir énerver tae ... Allez on va chercher les filles .
Suho prends la voiture puis on va direction à l'école de mes filles .