안녕하세요
It's me again daish ! J'vous souhaite une bonne lecture 😭🤧💔
Vous allez me manquez (~_~)JUNGKOOK
Tae et parti tot . Je crois qu'il est parti essayer son costume de mariage ! Ou dans une robe de marié! Peu importe ce qu'il mettra il sera toujours magnifique.
Sonnerie de téléphone
Oh c'est Suho !
Suho : Hey mec ça va ??? Tu es où je dois te faire essayer ta costume . Faut que tu viens.
Mon costume ???
Jungkook: Je suis déjà là ! J'arrive ...
En montant à la maison . Je ne trouves personne à part Suho et M.Lee !
Suho : Ne tinquiete pas Taehyung et chez son père ! Tu le verras que ce soir . Disons dans 3h ! Il se prépare mais toi j'ai une surprise pour toi ! Met ça et revient ...
Je prends ce qu'il me donne . En le mettant je me trouve beau la dessus . Je sors pour le montrer à Suho il a l'air content de son travaille .
Suho : On a eu de la chance ! Tu es vraiment beau même trop . Les filles sont chez ta sœur . Elles vont les amenait après ne t'inquiète pas . Oh pour ne pas oublier M.Lee n'est plus le chauffeur de la maison .
Hien ?? Comment ça ??
Kookie : Pourquoi ??? Est-ce que Tae...??
Suho : Ce cretin il oubli toujours * essoufflé *
Kookie : Pardon ??? * fonce les surcils *
Suho : Monsieur Jeon et en colère parce que j'ai traiter Taehyung " Cretin " ?? Mais bon il est de la famille . Tae ma expliquer la situation donc il reste dans la famille pas en tant que chauffeur mais arrière grand-père de Tae ! C'est le grand-père de sa mère le bêta * sourie *
Kookie : Sérieusement??? * choqué *
Y'a beaucoup de secret dans cet famille . Je m'y attendais pas à ce nouvelle . Mais je suis heureux que Taehyung ne l'a pas pris mal .
M.Lee : J'ai acceptais car Monsieur Kim ne voulait pas que je refuse son offre ! Alors j'ai acceptais car je suis heureux d'avoir ma propre famille à mes côtés.
Kookie : Je suis heureux Monsieur Lee pour vous ! * sourie * et cela veut dire que vous cohabitez ici ??
M.Lee : Oui...
Kookie : C'est rassurant ! Alors je vais l'enlever sinon ça va froisser !
Suho : Non! On va prendre en photos pour souvenir ! J'irai la sortir et l'accrocher au mur de la maison . Comme ça y aura ce genre d'atmosphère. Hihi
De quoi il parle !
Kookie : Quel genre d'atmosphère?? * inquiet *
Suho : Tae n'aime pas trop les photos ... L'unique raison de lui rendre fou ces de voir son beau Alpha accrocher au mur !
Oh... Il me prends en photo . Je le regarde en souriant .
Suho : C'est parfait ! Bon on perd du temps je dois aller m'échanger . Puis aller récupérer ta sœur et les filles et on arrive la bas . Toi et Monsieur Lee vous allez ensemble . Alors à tout à l'heure !
M.Lee : Oui..
Kookie : Alors a tout à l'heure !
On a passer plus de 2 heure en parlant avec Suho . Puis je monte dans la chambre fatiguer ! Je me regarde à nouveau dans le miroir . Si mes parents étaient là sûrement ils vont vraiment aimer Taehyung. Cela me fait du mal mais... ils me manquent vraiment ... Maman , papa est-ce que vous êtes fière de votre fils ??? * triste *