Chp.29

1.2K 50 114
                                    

JUNGKOOK

Tae : C'est tellement bon... Ah..Anh.... attends...

Kookie : ....

Tae : Si tu continues avec cet vitesses je risque de tomber enceinte ! Ah...

Kookie : Et si je te dis que je veux un autre?

Tae : Kookie tu es fou... att... ah .. ah.. Kookie...

Kookie : Tae...

Tae : Kookie...

Kookie : Tae je vais venir...

Tae : Ah... pas en.. ah... merde je t'ai dis non...

Il s'accroche fort sur mon coup... Je sais que ce n'est pas le bon moment mais... c'est tellement bon d'être en lui.

Tae: Je ...vais... ah... je vais te tuer ! * énerver *

Quand on a fini ! Je l'aide à s'habiller ! Il met vite ses vêtements après avoir jeter un œil sur sa montre !

Tae : En rentrant tu vas voir ! * boude *

Rien que de revoir ça me fera plaisir ! Avant qu'il parte ses doux lèvres me revient à nouveau !

Kookie : Je t'attendrai alors à la maison * lève son sourcils *

Tae : Tu peux rêve si je me donnerai à nouveau à toi Cretin ! * boude *

Cela me fait rire quand il est comme ça ! On dirait que je suis entrain de vivre une vie de rêve après ce qui vient de se passer dans ce merveilleux bureau . Je donnerai tout pour remettre ça . Après tout je suis prêt à être à nouveau papa  . Dès que j'ai fini mon travail je vais récupérer mes filles pour aller chez Tae . Arrivée au portail du collège leurs yeux s'ouvrent grande dès que eux me voient .

Lisa : Papa ! * saute sur lui *

Rosé : Maman ta laisser venir nous récupérer ??

Kookie : Oui... Je crois qu'il est déjà arrivée à sa destination . Alors les filles vous voulez faire quoi ce soir ?

Rosé: Pourquoi pas regarder un cinéma jusqu'à l'heure qu'on souhaite ? Maman nous envoie toujours au lit tôt !

Kookie : Mais vous n'avez pas cours demain ? * intrigué *

Lisa : Si mais que l'après-midi ! De plus on veut passer de temps avec toi . Pour une fois que oncle Suho n'est pas avec nous . Il nous manque déjà car dès que maman est en voyage d'affaire on s'amusent comme des folles avec Oncle Suho ! Et c'est marrant !

Je me sens un peu désolé pour moi !

Kookie : Alors on va regarder un film après jouer au jeux de société ensuite ça vous dit qu'on sûr d'autre jeux plus émouvant!

Rosé: On refuse jamais une offre aussi sérieux! On va montrer à papa de quoi les jumelles sont capables Hien Lisa ? * rire moqueuse *

Lisa : Bien sur!

Dès qu'elles montent dans la voiture sans hésiter je démarre la voiture . Demain je passerai récupérer quelque vêtements .

Lisa : Ca fait du bien d'être à la maison !

Je me demande si Tae à déjà fait leurs examens .

Kookie : Dites les filles votre mère à déjà fais vos examens ?

Rosé: Oui ... On est tous les deux Bêtas ! Au début on a trouver ça gênant car on voulait être omégas comme maman ! Mais elle nous a dit que c'est mieux qu'un oméga ! On a pas cherchait à comprendre ce qu'elle lui traçasse ! On aime maman malgré tout ce qu'elle a vécu dans sa vie ce n'était facile .

Alpha & Oméga [  BTS] KOOKIE & TAEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant