TAEHYUNG
Je me demande si j'ai bien fait de caché la vérité a Jungkook pour nous filles . Sa me travaille depuis que je suis rentré dans ce bureau . Est-ce que j'ai bien fait d'ignoré ses sentiments alors que depuis longtemps je savais tout . Pourquoi cela me travaille encore . D'un coup j'entends quelqu'un toc sur la pote .
Tae : Entrée !
Je me retourne face à la personne mais ce n'est pas Suho mais mon frère aîné Hyun-Jin ... Qu'est-ce qu'il me veut encore ?
Tae : Qu'est-ce qui t'amène dans mon bureau ?
Hyun-Jin : Oh , c'est juste pour te dire que je suis désolé pour l'autre fois . Je me rends compte que je suis allé un peu loin sur mes propos a ton sujet alors que tu n'étais pour rien .
Hyun-Jin qui s'excuse en face de moi ? C'est quoi ça ? La terre va trembler ou quoi ?
Tae : C'est tout ?
Hyun-Jin : Pas du tout ! Je viens de te dire que les réunions sur les nouveaux va bientôt commencé alors ne tarde pas . On t'attends ..
Tae : Oui j'arrive .. J'attends Suho il ne va pas tarder a venir .
Hyun-Jin : ...
Tae : Oui?
Hyun-Jin: Non rien ! Alors j'y vais ...
Tae ! Okay !
Quand il ferme la porte , je cherche si y a pas une erreur ou si on a pas été dévaliser par le monde terrestres car Hyun-Jin s'excusé c'est rare . Il n'est pas du tout du genre a reconnaître ses erreurs car c'est le monsieur qui sait tout on y vaut d'éducation . Quand Suho arrive je prends mes affaires pour les réunions pour leurs rejoindres .
Suho : Tu as l'air si enthousiasme ?
Tae : sache que Hyun-Jin et venu me voir dans mon bureau et il sait excusé ...
Il marque un arrêt puis me regarde si je vais bien ...
Suho : Dis moi que tu blagues ?
Tae : Mais qu'est-ce que tu fais ?
Suho : Vous ne vous êtes pas bagarrer ??? Tu es blessé ?
Tae : Tu crois que j'ai 11 ans pour me battre comme ça avec Hyung ? Il sait excusé et franchement cela et vraiment nouveau depuis que je suis né . Mais ça me fait rire d'avoir vu sa tête en regardant partout dans mon bureau pour te cherché .
Suho : Arrête de me blessé ! Cela n'est pas du tout marrant pour moi .
Tae : J'ai la tête à blagué ?
Suho : Je serai très content d'être ta belle-sœur ... OH MY GOD !
Qu'est-ce qui lui prends d'un coup ?
Suho : Enfin je vais y réfléchir quand j'ai dis pour être ta belle-sœur * chuchote* .
Hyun-Jin ! Cet enfoiré ... Il est pas venu s'excuser mais plutôt me faire précipité pour que je vois mon ex ... Donc celui que mon frère a embauché n'est d'autre que Jungkook ?? géniale il ne manque plus que ça ... Il affiche une petite sourire pour voir ma réaction . J'ai envie de lui cassé la figure la maintenant . Tous ses compliments ne m'intéresse pas car je suis plus en colère qu'un démon . Je m'avance vers Jungkook et je prends sa main pour lui demandé de me suivre .
Suho : Mais tu vas ou ?
Tae : Occupe toi de ce réunion je vais pas insisté . Oh Hyung cela ne te dérange pas si je l'amène avec moi ?
Hyun-Jin : Non bien au contraire ...
Va te faire foutre . En passant dans le couloir tout le monde nous regardent je m'en fiche car je suis vraiment en feu a cause de Hyung . En arrivant dans mon bureau je ferme à clé pour que personne ne nous dérange .
Kook : Je ne savais pas que tu travailler ici ?
Tae : Okay ! Combien il va te payer par mois ?
kook : Quoi ???
Tae : J'ai dis combien il t'a promis chaque mois ? Je peux te donner plus et tu restes ici ? Je t'interdit de t'associer avec Hyun-Jin ... Il n'est pas du genre a faire ses choses à la perfection mais plutôt me surveiller . Tu penses qu'il ta engager sans savoir qui tu es ? Ni comment tu t'appelles ?
Kook : Je ne pige rien de ce que tu me racontes ? Et je n'ai pas besoin de rester avec toi car tu avais rien a foutre de moi depuis le début pourquoi je devrais être dans la même marche que toi . Et en ce qui concerne de combien il me paye par mois ne te regarde pas non plus . Je vois , vous les riches c'est ça votre bute à acheter les gens comme un cadeau .
Tae : Putain... Tu sais pourquoi il t'a embauché au moins ???
Kook : Car j'ai les niveaux pour intégrer votre entreprise . Si je savais que c'était celui de votre famille je ne serai pas ici d'accord . Alors arrête de vouloir me sauvé car cela ne te ressemble . Tu fais ce que tu veux et moi aussi de mon côté . Pourquoi tu veux tout contrôler ? Pourquoi tu veux me sauvé ? Tu tiens encore à moi ?
Tae : Non ! Je ne veux pas te laisser te jeter dans la gueule du loup de mon grand-frère . Il sait pourquoi ? Kook , je-... je veux juste que tu me fasses confiance la .
Kook : Toi ??? Ne me fait pas rire Tae . Tu étais celui qui m'a ignoré et aussi qui m'a oublié . Et maintenant que ton frère m'a embauché fais pas semblant que tu ne savais pas *hahaha*
Je veux juste te sauvé de Hyung idiot ... Tu crois que ça serai génial pour les filles de voir leur père se fait détruit pars de Hyun-jin .. J'aimerai tant te dire que c'est tes filles mais pourquoi je n'y arrive pas bordel . C'est dur a ce point ??? Est-ce qu'il va m'en vouloir ? Si je ne le fais maintenant est-ce que je vais le regretter plus tard ? Je prends une énorme inspiration avant de dire quoi que ce soit il ne semblerait pas qu'il va apprécier . Mais avant de dire un mot il commence à s'avancé vers la porte de sortir alors je cris .
Tae : FAIT LE POUR NOS FILLES S'IL TE PLAIT ???
Il s'arrête et met quelque seconde pour revenir vers lui . Et puis il se retourne vers moi et me regarde choqué ...
Kook : Qu'est-ce-...???
Tae : Fait le pour nos filles je t'en prie kook ...
Mon cœur n'arrête pas de se cogné dans ma poitrine tellement cela me fait mal . je ne veux pas qu'il se fait détruire par Hyung . parce que si il a embauché c'est pour lui faire du mal . Je connais mon frère .
Tae : S'il te plaît tu ne peux pas travailler pour Hyung ...
Il prends ses deux mains et mais sur sa tête pour calmé son rythme cardiaque . je sais que c'est un choque mais je n'avais pas le choix ...