Partie 31: Le mariage

214 21 0
                                    


PDV NARRATEUR EXTERNE

Des heures, puis des jours ont suivi la nuit des fiançailles de nos deux tourtereaux et de leur côté tout marchait comme sur des roulettes, plus de disputes ni de malentendus, et une seule chose importait à leurs yeux maintenant :le mariage.

Un mot qui fait rêver à certains, à d'autres il fait peur et encore pour d'autres gens c'est une union sacrée  qu'il ne faut en aucun cas prendre à la légère ou bien au contraire un frein à la liberté.









Pff Leila Tavarez












Depuis l'annonce du mariage de ma pote je ne cesse de penser à ça.
Bien évidemment je suis très heureuse pour eux.
En même temps, ça me fait penser à nous deux, Mick et moi.
Je ne peux m'empêcher d'imaginer notre vie à deux une fois mariés.

Je l'aime tellement que je ne rêve que d'étre éternellement liée à lui, à jamais.

N'est ce pas ça le mariage ??
On s'unit par amour, et reste ensemble pour toujours ?

Et rien ne me ferai plus plaisir que d'avoir cet homme en face de moi, le nez plongé sur son ordinateur plus beau que jamais et qui m'a rendue raide dingue de lui  dès que j'ai croisé son beau regard troublant.

_Hello !!!!

J'ètais tellement occupée à le matter que je me suis pas rendue compte qu'il m'appelait depuis un moment.

_Quoi ???  M'exclamais-je alors qu'il me regardait en souriant.

_Je peux savoir pourquoi tu n'arrêtais pas de me regarder comme ça depuis tout à l'heure ??

_Quoi ? Je n'ai plus le droit de regarder mon beau américain ?
Je l'avais dit en enlevant la machine et m'approchant sensuellement  de lui.

_ohh je vois que ma petite chérie est complètement pervertie à présent.

_N'est-ce pas toi qui m'a appris à l'être mon beau chaton ?

_Chat lann?
Leila poussma.

J'éclate de rires et il me lance son regard ''terrifiant''.Mdr

Il m'attira à lui et me demande de nouveau à quoi je pensais tout à l'heure.

_Rien bb,juste que je pensais à Iss et Hapsa,leur union,leur mariage et...Ah ils sont tellement heureux et j'arrive pas à croire qu'ils en sont là.

Mick: Ouais, je les trouve plutôt beaux, et Hapsa à l'air heureuse et j'en suis ravie.

_Pas plus que moi Bb.
Je m'apprêtais à lui parler de mes envies et rêves pour nous deux quand ce qu'il ajoute à ses récents propos me découragea au plus haut point.

Mick : Mais j'aurais préféré qu'elle prenne son temps et attende encore un peu avant de se lancer.

__Quoi ? Mais attendre quoi ? Ils s'aiment c'est l'essentiel non ?

Mick :Oui mais il n'y a pas que ça.
L'amour seul ne suffit pas,le mariage inclut bien plus de choses Lei.
En plus, la vie est de plus en plus dure, il vaut mieux bâtir son avenir et réaliser quelque chose de solide avant de s'engager avec quiconque.
Les femmes maintenant sont très autonomes et sont capables d'occuper d'importants postes au sein des entreprises et autres organisations.
Il suffit juste d'y croire et de s'y mettre pour devenir une très grande dame d'affaires autonome et avec pleins de pouvoirs.

_ouawwww à t'entendre parler,on dirait que le mariage est un frein à la réussite.
Je ne sais pas pourquoi mais son Avis m'a un peu dèçue.Même si ce qu'il a dit est vrai,la froideur et la certitude avec laquelle il disait ces mots me font douter qu'il ne partage ma conception du mariage.

Au Nom de mon Honneur!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant