Partie 7: La visite

241 31 5
                                    














Narrateur externe

Leila devait aller finaliser ses inscriptions à l'Université aujourd'hui.
La rentrée est pour bientôt.

Elle rentre fatiguée avec une forte migraine,
elle prend une douche relaxante avant d'aller se reposer dans sa chambre, et demande à la bonne de ne pas la réveiller.

De l'autre côté, Zeina vient d'arriver à Thiès, sa mère lui avait donné l'adresse de sa soeur Maria.

Elle pénètre le quartier avec sa jolie voiture toute neuve que son pére lui a acheté après l'obtention du bac et se met à demander aux passagers jusqu'à ce qu'on lui indique la maison. Elle monte les escaliers et se met devant l'appartement.





















PDV Mickael Gueye.

Ça fait plus d'une heure que je me mets à ranger, et il me reste encore beaucoup de travail.

Vraiment maman ne me facilite pas la tâche à chaque fois que je rentre au pays, elle me demande de lui ramener des tas de choses que même un bateau ne pourrait embarquer, elle vient de m'appeler au téléphone seulement pour me rappeler ses sacs de marque que je dois ramener, sans oublier Raïssa et Bintou, ah les femmes pff.





Ah j'ai oublié de me présenter.
Moi c'est Mickael Gueye, j'ai 30 ans, je vis aux USA depuis 7 ans maintenant. Ma mère ainsi que l'une de mes frangines vivent au Sénégal.
Shui arrivé ici avec ma licence en droit, et j'ai continué mes études pour me spécialiser en droit international des affaires.

Maintenant j'ai mon master et travaille depuis 4 ans pour une société américaine de la place.

Le contrat vient à terme et me voilà entrain de préparer mon retour au pays et par la même occasion je travaillerai pour une boite affiliée a cette même société, génial non!!!

J'ai déjà terminé de boucler mes affaires je rentre dans deux jours.

Mais avant cela, une dernière petite chose.
Je saisis mon téléphone et compose un numéro. Elle répond à la troisième sonnerie.

Moi: Hey girl

Elle: Oh baby i thought you wouldn't call again, i've called u so many times but u didn't anwser.

(bébé je pensais que tu n'allais plus m'appeler, je t'ai appelé tant de fois mais tu répondais pas.)

Me: Sorry bianca! I was just too busy, so i couldn't call

(désolé Bianca!j'étais vraiment occupé c'est pour cela que je pouvais pas t'appeler.)

Bianca: It's okay! I just miss u too much honey.

(c'est ok.Tu me manques tellement chéri)

Moi: I miss u more babe
"Entre nous, c'est carrément faux."
Mais bon, faisons lui croire le contraire.

Bianca: Really??
(vraiment ?)

Moi: Sure! You don't believe me? Is that so?

(je le jure.Tu me crois pas hein?)

Bianca: Hum!! Well, so show me how much u missed me.

(Bien! Donc montre moi à quel point je t'ai manqué)

Moi: And what do you think about coming here, just u and me for a long and delicious night ?

(Et que dirais tu de venir ici. Il n'y aura que toi et moi pour une longue et délicieuse nuit?)

Au Nom de mon Honneur!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant