PDV narrateur externe
Leila continuait de marcher encore et encore sans destination.
En fait, elle ne connait que trop peu de cette ville.En effet, après son départ de la maison familiale, Maria a été obligée de chercher un boulot pour se nourrir et subvenir à ses besoins.
Mais avec seulement un niveau Bac, elle n'a pas pu trouver grand chose.
Elle finit quand même par l'obtenir grâce à une amie mais a fini qui l'avait hébergé.
Elle l'a mise en rapport avec une connaissance à ST_Louis, et elle s'est retrouvée à travailler comme secrétaire dans une entreprise de la place.Et c'est là d'ailleurs qu'elle a eu l'opportunité de rencontrer Hakim Bâ.
C'était le responsable de la boîte à l'époque et disons que dès le début, l'alchimie est passée entre eux.
Après une année de relation, ils se sont engagés à vivre ensemble pour toujours.
Maria en même temps suivait des cours de gestion d'entreprise pour terminer ses études et prétendre à un meilleur poste.
Juste après le mariage, Hakim a effectué un transfert dans une boîte décentralisée à Thiès.
C'est ainsi qu'ils se sont installés dans la capitale du rail.Hakim est un homme formidable, en plus d'être beau avec ses 1.90m et ses muscles provocateurs et son regard charmeur.
Il est pieux, honnête et très aimable.
Malgré qu'une longue file de femmes courent après lui, il n'a d'yeux que pour sa femme.
Sa Maria!!Maria au fil du temps à développé une certaine rancoeur, elle est devenue froide et très difficile à cerner.
Maia Hakim a su la gérer, malgré son tempérament car pour tout vous dire, il est fou amoureux de la jeune femme.
Et ça se comprend, Maria est une très belle femme.
Elle à un joli teint marron, beaucoup plus clair que celui de sa soeur, une taille de gazelle qui jouait en sa faveur avec ses rondeurs qui feraient tomber plus d'un et de grands yeux marrons, tout beaux!
Magnifique est le mot!
Elle est juste...Magnifique!
Ils ont battit une belle petite famille.
Leur aînée âgée de 7ans s'appelle Assiétou Bâ comme la mère de Hakim.
La deuxième âgée de 4 ans porte le nom de Lalia, la mère de Maria Tavarez.
Celle là est le portrait craché de Leila.
On lui demande souvent si c'est sa fille tellement elles se ressemblent.C'est bien plus tard que Leila aura des nouvelles de sa soeur grâce à l'amie qui l'avait hébergé avant son départ pour Saint-Louis.
C'est par son intermédiaire que Maria obtenait de ses nouvelles.
Elle à laissé à Leila le numéro sur lequel elle pouvait le joindre, parcequ'elle ne pouvait plus servir d'intermédiaire ses vacances étant terminés, elle partait pour la France.
Donc Leila continuait de communiquer avec sa soeur et la suppliait tous les jours de venir la chercher.
Mais... Ça ne s'est jamais produit.
VOUS LISEZ
Au Nom de mon Honneur!
General Fictionune vie que j'ai pas voulu vivre, des tas d'embûches sur mon chemin, de grandes déceptions et au finish un coeur brisé. Voilà que le monde m'a rendu aigrie. Maintenant qui pour sauver mon honneur ??