Le lendemain matin, la voix de
maman me tire de mon sommeil, elle tapait fort sur les cuisses de Hapsa. C'est toujours un spectacle de la voir nous réveiller le dimanche pour les corvées, ça m'étonne d'ailleurs qu'elle ne m'ait pas encore réveillée.Hapsa: Néné yawitt haral touti bilahi dama sonnou, toutti rkk guirrr yalla.
Il n'est pas 7h du matin, stp!!!(Stp maman attends encore un tout petit peu,je suis tellement fatiguée je t'en prie)
Néné:Hey doul lala wah diougal bala mouy gueun nadj.
(Merde lèves toi je dis)
Je garde les yeux fermés attendant mon tour.
Néné: Hapsa lèves toi, je veux pas réveiller ta soeur elle est souffrante, alors lèves toi sans faire de bruits il est encore tôt pour ça.
Alléluiaaaaaaaaaaaaa!! Grâce matinée bou amm diomm
Hapsa: Quoi??? néné comment je pourrai m'occuper des corvées toute seule?
Maman: Sheutt Hapsa je t'emmerde, léves toi je dis.
Elle se lève toute frustrée.
Maman : Je te donne cinq minutes le temps de te rincer le visage et descendre t'occuper des tâches, pas plus et t'as pas intérêt à réveiller ta soeur.
Doméram liguey rqq ga bagne.J'étouffais mon rire sur l'oreiller pour ne pas me faire prendre.
Dés que j'entends la porte claquer, je glousse. Hapsa me lance un regard noir, la paresseuse!!!
Hapsa:Domndey hana tu vas pas me faire ça dé, allez on y va..
_Founiouy va nonouu??
Elle fait ses gros yeux comme si elle n'en revenait pas.
_Copine yawitt malade en état de convalescence gay wahal ni dii, meuss ga guiss kou covid di weurr gani magui féhlou dié clinique Pasteur??
Tu parles avec une malade en état de convalescence (heu help pour le reste pleaz😂)
Hapsa: Arrêtes tes blagues yawitt, meusso malade. Allons y !
Je tire mon oreiller et m'allonge confortablement.
Hapsa: konn kaffo?? Lei ?? (t'es sérieuse?)
_N'oublies pas de fermer la porte derrière toi.
Je veux pas que les enfants me réveillent.Elle avait le visage en feu. MDR
Quand elle atteint la porte je lui lance.
_T'inquiètes pas, je descendrai superviser le repas, à ce qu'il paraît maman a un invité aujourd'hui, say rabb nioo sohor bala ga meunn togou lou bonnn niouné amnaniou Aÿ gann.
Hapsa: DOUL NDA***
Et j'éclate de rire la regardant sortir sans oublier de bien claquer la porte.
Sacrée Hapsa...Ensuite je me suis rendormie sans aucun effort. Ah fatigue quand tu nous tiens !!!
Je me suis réveillée aux environs de 11h toute froissée, j'avais la tête lourde.
Sans attendre, j'ai filé dans la salle de bain pour prendre une bonne douche et j'ai ensuite enfilé une robe rose très simple, j'attache mes cheuveux avec un foulard rose. Bah quoi? J'adore cette couleur, pink is bae.
J'ai trouvé les enfants et maman en bas entrain de déjeuner, Lalia refusait de manger je ne sais pour quelle raison, et ma copine ohhh en pleine action...
VOUS LISEZ
Au Nom de mon Honneur!
General Fictionune vie que j'ai pas voulu vivre, des tas d'embûches sur mon chemin, de grandes déceptions et au finish un coeur brisé. Voilà que le monde m'a rendu aigrie. Maintenant qui pour sauver mon honneur ??