Partie 35: Accident ou préméditation??

187 15 7
                                    







PDV Leila







Les journées deviennent de plus en plus longues et ennuyeuses mon Dieu.

Ma soeur ne me lâche plus, elle est pire qu'un pot de colle et ne me laisse plus sortir ne serait ce que pour aller voir les jumelles.
Les seules fois où je me change les idées, c'est quand on part en week-end.
Je pense que je serais devenue folle sans Shamsa qui est ma seule compagnie à présent en plus de mon bb, ma princesse Lalia.

Quand on parle du loup!!!

Tataaaaaaaaaaaa!!!

-Mon amour, ah comme tu m'avais manquée!!!
Je pensais justement à toi. Mouahhhhh!!

-Tata pourquoi tu ne viens plus me chercher, Nabou elle traîne trop en plus elle me laisse marcher pendant tout le trajet! Dit elle avec une moue boudeuse.

-Oh mon bb c'est que je suis trop occupée à l'école et quand je reviens je suis tellement fatiguée que je peine à tenir debout.
Mentis je!!
Bon je peux pas lui dire que pour me priver de sortie, ma soeur m' a interdit d'aller chercher les petites!!

Ouais les tantes si gentilles et attentionnées ça ne pousse pas comme des champignons sur terre.
En plus, tu penses vraiment que tout le monde est assez gentil pour te porter à chaque fois han, tu es grande maintenant et forte pour marcher sur tes deux pieds petite coquine.
Dis je en passant mes doigts sur ses cheveux.

_Non mais c'est pas gentil de faire ça, les enfants comme moi sont trop fragiles donc faut bien les traiter.

_Ah oui??  Comme ça tu es si fragile. Voyons si tu es si fragile que ça. Han viens là.
Je la chatouillais de partout et elle en rigolait à mourir de rire.

_Arrête tata!!!!!

_C'est bon, c'est bon!!
En plus je ne voudrais pas être responsable de ce qui pourrait arriver à la fille fragile. Dis je avec beaucoup d'ironie!!

_Non non, avec toi il ne m'arrivera rien, tu ne fais pas partie de la zone de danger.

_Att... Attends tu as dit zone de danger?
Non mais Lalia en fait tu as quel âge???
Hahahaha

Elle me suit dans mon fou rire, et j'avoue que ça faisait longtemps que je m'étais pas sentie aussi bien.

_Tu sais tata, tu es trop belle quand tu ris comme ça, et moi je ne veux plus te voir triste comme les jours précédents.

Elle commence à pleurer chaudement et j'en eus un pincement au coeur.

Hey hey, mon amour, ne pleures pas. Allez viens dans mes bras, je t'aime tellement si tu savais.

Je la serre fort dans mes bras comme si mon souffle en dépendait.

_Écoutes, je ne serai plus triste à partir d'aujourd'hui. En plus je n'ai plus de raison de l'être, toi tu es là et tu es ma vie.
je t'aime ma princesse.

_Je t'aime beaucoup.
Shamsa t'as vu j'ai réussi à décrocher un sourire à ma tata. Tu vois comme je suis efficace moi.
Elle commence à lui tirer la langue.

Shamsa: C'est ça ouais!!!!!!

_Ah Shamsa, ne sois pas jalouse!!!

Après des heures à m'amuser avec ces deux là, Lalia s'est endormie et je suis allée la mettre au lit.

Après cela, je me suis mise à penser à tout ce qui s'est passé ces derniers jours et me rends compte que ça ne peut pas continuer.
Non je ne peux pas continuer à me morfondre toute seule, à faire comme si rien ne s'était passé quand je suis dehors, alors que je me sens vide sans Mickaël, carrément seule.
Ça fait longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles.
En fait, je ne sais pas ce qu'il en est de lui, comment il va, ce qu'il fait de ses journées.
Est ce que je lui manque?
Pense t-il à moi? Comme moi je pense à lui every fucking second that I'm breathing.
Je souris en imaginant la manière dont il me l'aurait dit, comme il me le disait tout le temps.
Sa manière de m'appeler "BE"
"BE I love you too much, I love you every fucking second more than anything in the world. "
Me soufflait il alors qu' il m'embrassait, me caressait, me touchait....

Au Nom de mon Honneur!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant