Narrateur externe
Pourquoi si ta décision est déjà prise ?
Maria: Écoute, laisse moi te parler juste pour un court instant stp!Elle se tût un instant puis s'approcha de la porte pour l'ouvrir.
Quand Maria a aperçu sa soeur, les larmes coulant sans cesse et son visage d'ange qui reflétait tant de tristesse, elle n'a pas pu se retenir et s'est jetée Dans les bras de Leila pleurant de chaudes larmes.
Shut Shut!! Faisait Maria doucement en la serrant tellement fort et n'arrêtant pas de lui couvrir de bisous sur tout le visage.
Qu'y a t_il ma princesse ? Pourquoi pleures tu? han..toi qui d'habitude es si vivace et joyeuse? Dis qu'est ce que tu as?
Leila: Maria!
Maria: Oui ma chérie! Parle moi!
_Maria je veux pas retourner vivre avec papa!
À cette confession de sa jeune soeur, Maria resta immobile comme si elle était absente.
Elle fixa sa soeur longuement puis s'est mise à penser à beaucoup de choses du passé.Ahh ces événements du passé,c'est quand on croit les avoir jeter aux oubliettes qu'ils ressurgissent comme de vieux amis revenus pour te rappeler les moments les plus sombres de ta vie.
Elle se rappelle de ses souffrances,
ses moments de solitude,
de peine,
qu'elle a vécu chez leur papa...Flashback(retour vers le passé)
PDV Maria
Ça fait aujourd'hui 1an, une longue année qui m'a semblé être une éternité que notre maman est partie à jamais.
Ma maman,ma raison de vivre la personne la plus importante dans la vie d'un être,
celle qui nous aime plus qu'elle même,
qui donnerait sa vie pour nous.Je venais juste de fêter mes 18 ans quand elle est partie,
et ma petite soeur,
ma pauvre petite soeur n'en avait que 5.
Je ne peux m'empêcher d'avoir mal pour elle quand je la regarde,
moi au moins j'aurais vécu dix huit années avec elle même si c'est peu parcequ'une maman on en a besoin pour toute une éternité quelque soit l'âge qu'on a.Ce qui me faisait le plus mal c'est qu'à cette période on n'a pas seulement perdu notre maman mais notre papa aussi,
parce que celui-ci est devenu une toute autre personne.Nous vivions tous ensemble avec la coépouse de maman et sa fille Zeina qui avait deux ans de plus que Leila.
Mon papa Mouhamed Tavarez est un homme très riche issu d'une grande famille, il est métissé, de mère sénégalaise et de père marocain.Et quand maman est décédée il ne lui restait que ses trois filles et sa femme Keisha Dème qui devenait à présent notre belle mère.
Ah cette belle nous en fera voir de toutes les couleurs(..)
VOUS LISEZ
Au Nom de mon Honneur!
General Fictionune vie que j'ai pas voulu vivre, des tas d'embûches sur mon chemin, de grandes déceptions et au finish un coeur brisé. Voilà que le monde m'a rendu aigrie. Maintenant qui pour sauver mon honneur ??