Partie 36: Acte prémédité...

161 17 2
                                    








Ils l'entourent tous très inquiets pour leur "poupée" comme ils l'appelaient là bas.
Ils essaient de lui procurer de l'air alors que Magui lui passait de l'alcool au nez pour la faire réagir.

Ancha: Hey qu'est ce que vous lui avez fait?? Comment est elle tombée?

Une des vipères visiblement sous le choc haussa les épaules signe d'incompréhension et se tenait à l'écart avec ces coéquipiéres.

Ancha se reconcentre sur la blessée comme ses amies.
Quand elle remarqua Élisa se tenant à l'écart avec une expression indéchiffrable mais clairement loin de l'inquiétude, elle se leva subitement.

Ancha: Toi...toi Èlisa....qu'est ce que tu as fait à Leila?

Èlisa: Moi?? Mais... Mais de quoi tu parles?

Ancha: QU'EST CE QUE TU LUI AS FAIT???

Élisa: Je ne sais pas de quoi tu parles.

Magui: Ancha arrête, c'est pas le moment.
Leila allez poupée, réveille toi!!!

Ancha: T'as intérêt à ne rien à voir avec cette histoire. Sinon je te jure que je te casse la gueule sans hésiter.

Au même moment, on entend des toussotements venant de la blessée.

Siaka: Enfin Lei, regarde moi, allez ouvres les yeux!!!

Leila: Que s'est il passé??

Rassoul: poupée tu as perdu connaissance en plein milieu de terrain. Dis comment tu te sens???

Leila:Je ne sais pas je... Elle essayait de se lever mais se résigna au final et posa de nouveau sa tête sur les jambes de Siaka.

-Ay ma tête, Sia j'ai terriblement mal à la tête. My God!!

Magui: Shuttt calme toi, reste couchée.

Leila: Mon dieu, mon nez oh mon nez.
Il est cassé, c'est ça??

Khadija: Lei stp calme toi.

Ancha: Oui calme toi, dis qui t'as fait ça? Qu'est ce qui s'est passé?

Rassoul: Ce n'est pas le moment, attendez qu'elle reprenne ses esprits.
Angela va chercher un taxi on va l'amener.

Ancha: On ne bougera pas d'ici tant qu'on ne saura pas ce qui lui est arrivée. Elle se lève d'un bond en terminant sa phrase.
Hey toi la garce là bas, qu'est ce que tu lui as fait dis le moi immédiatement.

Èlisa: Ha ça va arrête ton petit numéro, toi et moi on est pareil, tu ne le vois donc pas? Je ne lui ai rien fait. Tu fais semblant de t'inquiéter pour celle là, alors que tout à l'heure tu l'as pratiquement traitée de pute devant tout le monde.

Ancha: Éspece de garce, ça ne te regarde pas la manière dont je lui parle ou pas.
Mais par contre je vais te casser la figure pour lui avoir fait ça.

Elle se dirigea vers elle en tirant violemment ses cheveux.

Leila (en se redressant): Non Ancha arrête, ça suffit!!!

Ancha: Mais tu ne vois pas que c'est elle qui t'a fait tomber.

Leila: Non non, c'était un accident je te dis. 

Magui: Quoi?? Tu es sûre??

Ancha: Leila tu ne sais plus ce que tu dis, c' est sûrement à cause de la chute que tu racontes des sottises.

Leila: Mais puisque je te dis que non, c'est....ayyyyy putain Rassoul fais doucement avec ton glaçon sur mon nez, faut pas me l'enlever quand même.

Au Nom de mon Honneur!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant