Partie 51: Surprenante

148 17 14
                                    

















PDV Khadija Diop

Hahaha JURE LE, TU LUI AS VRAIMENT FAIT ÇA?

_Pire je te dis.

_Haha, non mais j'ai raté la bagarre du siècle.

Moi: Ancha moins fort, tu vas alerter les voisins.

Ancha: Je réveillerai le monde entier pour leur offrir une soirée pour célébrer la raclée de cette garce: Ha ha ha.

Leila et moi, n'en pouvons plus des rires de Ancha.

En effet, on faisait un appel vidéo avec Leila et elle nous raconte sa bagarre avec Elisa.

Ancha était aux anges et sautait de joie comme si elle venait de remporter une bataille.

Leila: Ancha t'es pas possible. On peut être méchante comme ça Mdrir.

Ancha: Non mais il était temps, que quelqu'un la remette à sa place cette fichue Élisa.
Pour être franche j'aurais préféré que tu ne casses pas le téléphone de l'autre garce, j'aurai au moins eu la chance de visionner la vidéo une fois qu'elle serait publiée sur les réseaux sociaux.
Imagine à cette heure, je serais entrain de rendre publique nos snaps pour montrer que je suis l'amie d'une star. Hahahaha

Leila(en se pliant de rire): Imbécile, t'es folle toi!
Ce qui est sûre, à ton retour du week-end, tu remarqueras les bleus sur son visage si toute fois, elle vient en cours bien sûr.

Ancha:Hahaha non mais t'es la meilleure.

_La pauvre!!!

Ancha: Gnigni gni....la pauvre, écoutez moi la sainte Thérèsa. Imbécile que tu es. Me rétorque Ancha.

On continue de parler de ce sujet encore un moment avant de parler d'autre chose.
Nous nous enquérons de l'état de santé de Hapsa. Je suis contente d'entendre qu'elle va bien. Je suis encore plus heureuse du geste de Leila, elle sacrifie tant de choses pour elle, alors que beaucoup à sa place n'auraient pas cette grandiose détermination, cette amabilité, ce grand amour et sens du sacrifice.
Je n'ai jamais vu une telle personne, elle est d'une gentillesse hors du commun.
Ancha quant à elle, insiste encore sur le fait que Leila devrait songer à s'occuper de sa vie, au lieu de continuer à perdre du temps qu'elle ne récupèrera jamais.

Leila: Ancha stp, on a eu cette discussion à maintes reprises.
Depuis le début j'ai été là, et je le serai jusqu'au bout.

Ancha: Leila, sois un peu plus réaliste et égoïste s'il le faut.

_Ancha... L'avertis je connaissant comment elle est.

Ancha: Il faut être égoïste dans cette vie si l'on veut avancer.
Tu es entrain de sacrifier ton avenir.
Je ne dis pas que tu ne devrais pas être avec elle mais pas en mettant entre parenthèses toute ta vie.
Ce n'est pas de ton ressort. Je n'ai rien contre Hapsa, c'est une fille bien et je l'estime beaucoup crois moi, personne ne lui souhaite ce qui lui est arrivé. Mais es tu sûre qu'elle ferait la même chose si tu étais à sa place?

_Je ne suis sûre de rien, mais ce qui est certain c'est que je ne regrette pas la moindre petite seconde passée près d'elle. Ce que tu appelles sacrifice, est pour moi un devoir, en tant que soeur, en tant qu'amie, en tant qu'humaine tout simplement. Tu n'as pas idée combien cette famille représente pour moi, c'est la seule et plus vraie que j'ai vraiment eu de toute ma vie. Et Hakim? As tu idée de tout ce qu'il a fait pour moi?
Je le referai encore et encore si c'était à refaire.
Je ferais aussi la même chose pour chacune d'entre vous je peux vous l'assurer.
Je m'en fous que tu ne comprennes pas, mais stp abstiens toi de dire certaines choses tu veux bien.

Au Nom de mon Honneur!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant