Partie 37: Escapade

161 17 4
                                    








L'ange de la mort n'a pas d'assistant rassurez moi...

Je voulais bouger, crier, ou je ne sais pas moi émettre ne serait ce qu'un petit bruit mais la force pour le faire me manquait.

Lorsque je commençais à carrément manquer d'air je pris la résolution de crier de toutes mes forces quand l'une de ces deux personnes se jeta sur moi pour me faire taire en mettant sa main sur ma bouche.

Alors que je me débattais la lampe fut subitement allumée, sûrement par l'autre criminel, voleur, kidnappeur ou je ne sais quoi encore...

La lumière me permit de distinguer le visage de la personne sur le lit et j'ai failli m'évanouir lorsque j'ai remarqué qui c'était.

_Non mais ça va pas?  T'es maboule ou quoi?? C'est quoi ces âneries? Avais je hurlé!

Elle s'empressa de mettre sa main sur ma bouche encore une fois pour m'inciter à me taire.

_Shutt fermes ta grande gueule pour une fois tu veux bien. Chuchota t-elle!!

_Hapsa je te jure que cette fois ci ça n'en restera pas là, je vais tout de suite aller tout dire à maman.

Hapsa: Ah ouais? Et qu'est ce que tu vas dire??

_Que l'imbécile que tu es, a osé venir me foutre une trouille pareille qui pourrait me conduire directement à la tombe, accompagnée d'un autre imbécile qui d'ailleurs m'est toujours inconnue...et puis c'est qui l'autre là?
Sûrement un qui soit encore plus maboule que toi. Iss je te jure que c'est la dernière fois que tu rentreras d' une telle manière dans cette chambre. Man hawma folein ma topé yein niar gni.
Y'a que toi qui pourrait appuyer une telle folie c'est pas pour rien que vous êtes ensemble. Deux imbéciles voilà ce que vous êtes!!
J'espère qu'après votre mariage, vous ferez au moins trois années de lune de miel en dehors du pays, de cette manière ça me fera des vacances pour un bon moment.
Bande d'imbéciles.

Je parlais, encore et encore très énervée sans même regarder l'autre et en voulant me lever avec la ferme conviction d'aller voir néné Hapsa s'est levée du lit pour me permettre de voir l'autre adossé au mur et avait les bras croisés.

_Bonsoir Lei!!  Dit il quand je l'avais totalement aperçu.

_Jésus Marie Joseph!!!!

Hapsa: Alors tu veux toujours aller te plaindre? Tioooo Lei ya beurri histoire....

_Mi...Mi... Mick? Tu... Tu.. Toi ici???

Il se contente de sourire tout simplement.

Hapsa: Bon je vais vous laisser.
Attention ne faites pas de bruit, quelqu'un pourrait vous entendre.
Parlez moins fort svp!

Mick: Merci petite sis, t'en fait pas je m'occupe du reste.

Hapsa: OK alors je vous laisse.

En partant, elle me fait un clin d'oeil auquel je n'ai pas vraiment fait attention toujours sous le choc voulant savoir le quand du comment, et le Où du pourquoi....

Nous sommes restés des minutes dans cette position c'est à dire moi sur le lit et lui toujours collé au mur.

Après ces instants de... réflexion? Ou je ne sais quoi, je me suis levée d'un bond alors que lui aussi venait vers moi, nous nous sommes jetés l'un sur l'autre avec une telle fougue que j'ai eu l'impression que mon coeur allait sortir d'une seconde à l'autre de sa cage thoracique.
Pour vous dire, toute l'émotion qui me traversait l'âme.

Nous étions silencieux, toujours dans les bras l'un de l'autre.
On se serrait fort.
Il me manquait.
Je lui manquais.
Nos souffles se sont manqués.

Au Nom de mon Honneur!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant