partie 59: come back

105 10 16
                                    













































"Le Temps passe, l'écriture s'efface, la chanson s'oublie" Dit on!

Pourtant aujourd'hui je tiens ce stylo, ouvrant ces pages immaculées avec la ferme conviction que les mots que j'écrirai y resteront gravés à jamais, et dans ton coeur également comme l'ont été ces moments magiques qu'on a vécu et que je m'apprête à te raconter.

Je viens de lancer notre playlist préférée qu'on écoutait ensemble la nuit quand on arrivait pas à dormir, tourmentée par des événements peu favorables qui secouaient notre quotidien.
''toghetter💔'' nous l'avions nommé.
Tu le sais, et je sais également que tu va l'écouter en lisant mes mots.

Cet album est devenu en quelque sorte mon journal intime.
Mais n'as tu pas toujours été une confidente pour moi?

Maria a donné naissance à un magnifique petit ange.

Ça sonne ridicule et à l'ancienne comme dans les lettres n'est ce pas? Lol

Oui tu es déjà au courant, et nos multitudes de photos et vidéos de la famille, avec les filles ont suffisamment fait le tour des statuts pour en attester de l'heureux événement.

Mais des mois l'ont précédé, des mois qui ont été longs et éprouvants.
Entre les nombreuses frasques de la famille Gueye et le duel infernal de ma soeur et Raïssa, je peux dire que Maria a eu une grossesse difficile.

Après un début difficile vu le scandale au bureau de Hakim, elle a dû passer le reste de sa grossesse dans la maison familiale avec nènè, notre merveilleuse maman qui est le plus beau cadeau que la vie nous ait offert après nous avoir pris maman.

Mais même avec ça, Raïssa ètait toujours dans les parages et ne cessait de semer la discorde entre eux.

De mon côté?

C'ètait l'enfer.
Ma relation avec Mick, me semblait impossible avec tous les obstacles qui nous opposaient.

Mais mon coeur n'était pas du même avis. La raison a beau me crier le danger qui me guette, mais mon coeur ne veut et ne peut tout simplement pas cesser de battre pour cet homme.
Danger parce que oui, cette femme qui lui sert de mère est très dangereuse j'en suis maintenant convaincue.

Après l'accident avec Lalia, je me suis éloignée de lui, je me suis battue de toutes mes forces pour me convaincre que j'ai pris les bonnes résolutions. Malgré toutes les tentations, j'ai tenu du mieux que je pouvais. Je l'ai éloigné de moi malgré la douleur que ça me cause.

À un certain moment, j'ai cru avoir réussi, puisqu'il avait fini par prendre ses distances.

J'en ai souffert, atrocement souffert
Oui je lui ai demandé de s'éloigner de moi, de me laisser, de cesser de se battre parce que c'est impossible.

Sur cette  route, devant la fac, je lui ai demandé d'abandonner.

N'empêche quand j'ai cru qu'il a finalement abdiquer, j'ai eu l'impression de cesser de vivre.

Il ne m'appelait plus, n'insistait plus à vouloir me faire revenir à de meilleurs sentiments.

Je n'avais tout simplement plus de ses nouvelles pendants des jours qui m'ont semblé plus longs qu'un siècle.

Je me suis inquiétée, j'ai pleuré et regretté son absence.
Il me manquait atrocement.

Puis on finit encore par nous retrouver, en dépit de tout, on a pas réussi à tenir, on a encore succombé.

Au Nom de mon Honneur!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant