Une longue partie pour vous bonne lecture😘😘
_____________________________________PDV HAPSATOU BÂ
Je vais me marier, moi Hapsatou Bâ?
Avec Iss? L'homme de ma vie?Non mais pincez moi! je dois être entrain de rêver!
Mon dieu!! Que demander de plus?
Plus que quelques mois, quelques petits mois pour qu'enfin ça soit officiel.La première chose que j'ai faite après avoir eu la nouvelle c'était d'aller me réfugier dans ma chambre pour l'appeler, j'aurais aimé l'avoir en face de moi, mais bon...
À la première sonnerie il décroche.
_Dis moi que c'est vrai, je veux l'entendre de ta bouche mon amour.
Je le sens qui sourit à l'autre bout de la ligne!
Il ne peut pas imaginer comme je me sens à présent!Iss: Oui mon amour, je veux que tu deviennes ma femme!
J'ai craqué, ça en était trop pour moi, je crois que mon coeur va exploser de joie.
Iss:Hey hey ne pleures pas ma chérie, surtout pas de larmes tu me manques tellement. Souffla t_il!!
_Et moi alors tu n'imagines même pas!
Mais dis moi comment ça se fait,je ne comprend pas,d'abord Zack mon frère...et Nogaye?Les autres...je...explique moi comment on en est arrivé là !Il rit un bon coup face à ma curiosité avant de se lancer et m'expliquer tout ce qui s'est passé dans les détails !!
Son affront avec Zack quand il est venu pour la première fois parler de cette idée de mariage alors que je n'étais pas à la maison,ils en sont même arrivés aux mains;mon frère ne voulait rien entendre.
Mais après maintes tentatives il a fini par se poser et l'écouter dire sa version des faits et le fond de sa pensée.Il était réticent au début mais au fur et à mesure qu'il s'ouvrait à lui il a fini par comprendre que ces intentions n'étaient que des plus bonnes envers moi.De plus Nogaye avait commencé à regagner petit à petit la place qu'elle avait dans ce coeur fermé donc il devenait moins dur avec lui et a fini par le laisser entretenir une discussion sérieuse avec la famille au complet pour que les choses soient claires.
Oui parce-qu'il acceptait de me laisser le fréquenter à la seule condition que je devienne son épouse parce-que apparemment il n'avait pas confiance en lui après nous avoir trouvé l'autre jour à l'appartement...
Le pauvre il en a eu sa dose avant d'y parvenir mais comme on dit tout est bien qui finit bien,maintenant j'ai plus que hâte de terminer ce fichu semestre pour valider ma licence et enfin me consacrer aux préparatifs de mon mariage._Ha mon coeur tu ne sais même pas à quel point je suis heureuse, là maintenant je n'ai qu'une seule envie:te prendre dans mes bras,t'embrasser et te serrer tellement fort que tu auras du mal à respirer...
_Ne t'en fait pas pour ça bb,tata Leila s'est occupée de tout!
Disait cette fofolle qui venait d'entrer dans la chambre plus joyeuse que jamais._Comment ça?Demandais je en mettant le téléphone sur haut parleur.
Leila:Hey oui pendant que tu parlais avec ton amoureux de choses et d'autres moi j'en ai profité pour proposer aux autres de tous sortir pour fêter ça et devinez quoi Iss j'ai réussi à les convaincre, prépare toi on sors tous ce soir,les filles aussi seront de la partie Hakim a déjà appelé Zahra et Mick.
Alors c'est qui la plus efficace des tatas ici?_Weuhh attends yaw tu es la tata de qui ici?
Iss ki mogui niouyy tutoyer diii.
Mais dis vous étiez de mèche aussi pour cette sortie de nuit?
VOUS LISEZ
Au Nom de mon Honneur!
General Fictionune vie que j'ai pas voulu vivre, des tas d'embûches sur mon chemin, de grandes déceptions et au finish un coeur brisé. Voilà que le monde m'a rendu aigrie. Maintenant qui pour sauver mon honneur ??