partie 32: Tourments

170 22 0
                                    





















La jeune femme habillée comme une vraie dame du milieu marchait en direction des locaux.

Sa démarche sûre, ses lunettes de soleil bien portées, et son air autoritaire faisaient qu'elle ne passait pas inaperçue.

Sortant de l'ascenseur, elle se dirige tout droit vers ces lieux qu'elle avait pris le temps d'examiner avant de prendre son courage à deux mains pour enfin venir affronter ce tourment.
Le tourment de sa vie !

La secrétaire: Bonjour Mme que puis-je faire pour vous ???

Elle: Bonjour,il est là Monsieur Bâ ?

Secrétaire: Vous avez un rendez-vous ???

Elle arbore son plus beau sourire pour être convaincante et se penche de plus prés vers la jeune femme.

_Ècoutez, en fait il s'agit d'une surprise que je voudrais lui faire.
Je suis une très bonne amie à votre patron, ça fait longtemps qu'on s'est pas vu.
Je suis rentrée récemment et voudrais lui faire cet agréable surprise.

Elle hésitait mais le visage que lui montrait l'autre et son insistance ont fini par la convaincre.

_D'accord,laissez moi le prévenir. Dit elle en appuyant sur l'appareil.

Elle s'en empare et lui en empêche.
_Mais voyons, ça ne serait plus une surprise, laissez moi faire.

_D'accord, suivez moi !!!

_Avec plaisir !!!!

Toutes les deux alors se dirigèrent vers le bureau du patron qui ne se doutait point de la ''surprise" qui l'attendait.

Une minute.
Deux minutes!!!!!

_Surprise mon amour!!!!!
Furent les propos qui lui font lever la tête de ses interminables dossiers.

Il semblait ne pas en revenir, tandis que la jeune femme s'ètait déjà introduite et avais pris place confortablement.

La minute de surprise passée,il saisit l'appareil très  en colère.
Contre qui ?
Sa secrétaire pour avoir laissé la femme entrer ?
Ou la jeune femme elle même, d'être venue le voir ?

_Qu'est-ce que tu fais ici ?

Elle: Oh ce n'est pas une manière d'accueillir une personne mon coeur.

_MLLE SY, MLLE SY !!!
criait il à l'endroit de la secrétaire.

Il allait sortir lui parler directement puisqu'elle tardait à répondre, mais elle l'intercepta et ferma la porte à double tour.

_Tu ne peux rien lui reprocher,tu sais bien qu'on ne peut rien me refuser.

_Raïssa Gueye ouvres cette porte et dis moi ce que tu viens foutre ici.

Raïssa: Pourtant c'est évident, je suis là pour toi Hakim.
Pourquoi tu me fais ça Hakim.
J'ai essayé par tous les moyens de t'approcher depuis que je suis là, mais tu ne me rends pas la tâche facile.
Acceptes de me parler pour au moins ce qui nous a lié dans le passé.

Il souffle un bon coup avant d'affronter enfin le regard avide et plein de tendresse de Raïssa.

_Raïssa,ici c'est mon lieu de travail et je ne voudrais pas qu'il y ait de scandale.
Donc je te demande de bien vouloir sortir sans faire de bruit.
Toi et moi, on a plus rien à se dire.

Raïssa: En quoi ça te dérange que la porte soit fermée ?
Qu'est-ce qu'il y a, t'as si peur de rester seul avec moi ???

_Ça suffit Raïssa ouvres cette fichue porte !!!!

Au Nom de mon Honneur!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant