partie 60: Tsunami

123 12 3
                                    






























































En seulement quelques minutes tellement de choses peuvent se produire, que dis je? Quelques secondes seulement suffisent pour voir son monde s'écrouler,
Des vies être changées,
Pour les uns de façon positive,
Et pour d'autres de façon négative,
Atroce même, à un point oú rien ne sera jamais comme avant, absolument rien, c'est juste le tsunami qui se produit...
































Pdv Leila

_Mais ouiiiiiii, je t'ai dit que je les ai faites mon amour, pourquoi tu ne me crois pas?

Mick.....

Je suis là depuis plus d'un quart d'heure au téléphone à convaincre Mick que j'ai déja faites les examens à l'hopital quand j'ai amené little angel pour sa visite.

Mais connaissant mon histoire avec le toubib, il croit que je dis ça juste pour me débarasser du sujet alors que wallah je les ai faites.

J'éclate de rire quand justement il me demande de jurer que c'était vrai...

_D'accord, alors pour te rassurer je vais faire mieux. Je récupére les résultats ce vendredi je vais te les montrer tu vas voir de tes propres yeux. Satisfait mon amour?

Mick: Voila qui est mieux. Mais est ce que tu te sens bien? C'est sûr?

_Ouiiiiiiii mon coeur.
Et à ce propos t'as pas oublié le diner du vendredi j'espére chez maman?

Mick: Comment pourrais je oublier, maman n'arrête pas de me le rappeler chaque jour, me reprochant toujours mon absence aux derniers diners familiaux ces temps-ci.

_Mais elle a raison, c'est vrai que tu travailles beaucoup mais tu ne devrais pas autant rater ce rassemblement familial, j'adore ces moments.

Mick: Crois moi mon amour c'est pas par plaisir que je les rate. Surtout que Zahra n'arrête pas de me saouler avec des "frangin tay maa tiéré boumou togou" (frangin tu as raté, maman a préparé un excellent couscous)

_haha, Zahra elle mange pour toi c'est sûr...
Hey Shamsa tu ne vas pas recommencer hein

_rire celle là je ne l'avais pas entendu depuis qu'on est au téléphone.

_han han c'est parcequ'elle n'avait pas entendu le nom de Zahra. Ta soeur a carrément transformé Shamsa, ce duo va me tuer....

ZAHRA LA GUERRIÈRE
ZAHRA LA GUERRIÈRE
ZAHRA LA GUERRIÈRE

Je fus interrompue par Shamsa encore une fois qui s'agite lorsqu'elle entend parler de Zahra. Elle s'est présentée à elle comme Zahra la guerrière et elles ont leur dialecte qui leur est propre, n'essayez même pas de comprendre.

Mick: Shamsa risque de te piquer tous tes potes à ce rythme.

_ Mdr tous sauf Ancha ça c'est sûr, elles ne se supportent pas.

Mick: Ne me dis pas que Shamsa l'appelle toujours sorcière.

_Haha ba tayyy lala wahhhh....hey Shamsa damalay nokk d.
Arrête je te dis. Mick ne rigole pas.

_ Désolée mais t'es trop drôle.

_ouais ouais mon oeil... Bon je vais te laisser, il faut que je termine ce rapport avant que Hakim ne passe le récupérer à la pause.

Mick: D'accord mon amour on se capte tout à l'heure.
Hey be!!!

_Oui!

Mick: Je t'aime!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Au Nom de mon Honneur!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant