Partie 40: Brisée 💔

201 17 2
                                    








Le temps m'a semblé s'arrêter plusieurs fois en seulement quelques minutes.

Les minutes qui resteront sûrement les plus longues et les plus douloureuses de toute mon existence.

J'ai eu l'impression que mon coeur s'est arrêté de battre en un moment.
Un moment de surprise,
De déception!!

La plus grande déception de toute ma vie.

J'ai mis du temps devant cette porte,
Cette satanée porte, pour réaliser... Non plutôt pour accepter de réaliser ce qui se passe sous mes yeux.

Il m'a fallu encore plus de temps pour croire réellement que c'était vraiment elle.

Celle dont les gémissements me parvenaient au pas de la porte,
Celle qui se tortillait de plaisir entre les mains de l'homme que je croyais être mien,
Celle qui à présent s'approche de moi presque nue avec une satisfaction hors du commun,
N'est nulle autre qu'Élisa.
Èlisa!

Mick avec Élisa?? Ne m'arrêtais je de me demander.

Je me rappelle comme si c'était hier, du jour où je les ai vus ensemble lors de la fête de fiançailles de Hapsa et Iss.

Je me rappelle plus de la réponse si effrontée de Mick lorsque je lui ai demandé s'il la connaissait.

"Et puis crois tu vraiment que je pourrais regarder une fille comme ça franchement ?"

M'avait il répondu.

Et il s'avère aujourd'hui qu'il couche avec "une fille comme ça".

Sa voix, me sort de ce moment d'évasion.

Mon amour! Mon amour c'est pas ce que tu crois, laisse moi t'expliquer.

Expliquer quoi? Avais je envie de crier.
Mais en plus d'avoir perdu ma mobilité, je crois avoir aussi perdu ma voix.

Enfin c'est que je croyais jusqu'à ce qu'il ose poser ses saletés de mains sur moi.

Là, dotée d'une force qui m'était jusque là inconnue, je lui inflige une gifle des plus monumentales.

_ Ne-Me-touche-plus-jamais!! Tu m'entends? Plus-jamais!
Dis je entre mes dents.

Et c'est seulement en ce moment que j'ai pu bouger de là où j'étais, me dirigeant vers la sortie quand cette peste à qui je n'avais plus adressé un seul regard s'est mise devant moi.

Èlisa: Qu'est ce que tu fiches encore ici ??? Tu n'en as pas marre de me pourrir la vie ??
Il faut toujours que tu interrompes les bons moments.
Ou que tu fourres ton nez là où il ne faut pas ?
Tu ne vois pas que tu déranges.

Mick: Èlisa tais toi !!

Èlisa: Quoi? Je ne vais pas me taire cette fois.
Il faut quand même que quelqu'un lui apprenne les bonnes manières.
Chérie on interrompt pas deux amants qui... Comment le dire... qui s'enflamment, qui se transportent mutuellement au septième ciel, Ohhh comment t'expliquer c'était tellement...chaud... Tu ne vois pas comme nos corps sont en sueur...Hahahaaaa

Elle disait cela en faisant des grimaces perverses et à la fin éclate d'un rire propre à la sale garce qu'elle est.

J'avais le coeur qui risquait de sortir de ma poitrine tellement ma colère était à son summum.

J'avais envie de lui enlever ses yeux à cette pimbêche mais non... Non je ne me donnerai pas en spectacle pour une personne comme elle.

Mick: ÉLISA ÇA SUFFIT TAIS TOI !!

Au Nom de mon Honneur!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant