HAKIM stp arrête!!!
J'avais l'impression que tout me tombait dessus au moment où j'ai vu Hakim enchaîner les coups sur Mick.
Il n'a pas essayé de se défendre au contraire il se laissait faire.
Je criais de toutes mes forces.
HAKIM STP NON, ARRÊTE JE T'EN PRIE.
Mais c'est comme s'il ètait possèdè et enchaînait d'avantage les coups.
Hakim: Comment as tu pu han, COMMENT ???
JE T'AVAIS POURTANT PRÉVENU !!!!!Mick: Hakim....écoute moi d'abord !!!!
HAKIM: TU N'AS RIEN À ME DIRE.
TU N'ES QU'UN SALE TRAÎTRE._HAKIM ÉCOUTE LE, NON ÈCOUTE NOUS PLUTÔT ON PEUT TOUT T'EXPLIQUER.
Il ne m'écoutait toujours pas.
C'est seulement lorsqu'il fut fatigué et complétement essoufflé qu'il s'est arrêté alors que je n'y croyais plus.
J'ètais anèantie en voyant la mine de Mick,il avait tellement encaissé de coups qu'il en avait le visage ensanglanté.
_Depuis quand ? Crie t_il !!
Je ne faisais que pleurer en le regardant et Mick lui récupérait peu à peu son souffle.
_Depuis quand j'ai dit ??
_Ça.... Ça fait un moment.
_"Ça fait un moment" Imite t_il !!
Ça fait donc un bon moment que tu te moques de moi imbécile. Et d'elle aussi. Finit il en me pointant du doigt.
_Non non Hakim, ce n'est pas ce que tu crois, on s'aime Hakim.
_Toi peut être,mais lui non c'est pas le genre à aimer.
Je ne veux pas te parler Leila je suis très en colère contre toi.Mais lui il va parler,il va me dire comment il a pu se moquer de toi de la sorte.
Tu n'as donc aucun respect pour elle Mick, tu l'amènes dans ta maison pour faire je ne sais quoi et tu n'accordes aucune importance à son image et son honneur.Je pleurais de honte cette fois ci, honte de ce qu'il pense de moi à présent.
Mick: Hakim.....Tu fais fausse route.
Leila et moi on s'aime, je ne joue pas avec elle Hakim je l'aime tu m'entends ?Même dans cette situation délicate l'entendre dire qu'il m'aime est plus qu'une consolation pour moi.
Hakim: Mais arrête de mentir bon sang, toi et moi on se connaît très bien et je sais pertinemment que tu as le goût des jolies filles oui, mais les relations sérieuses, l'amour...ça ne t'emballe nullement.
Mick : Mais non Hakim, je te dit la vérité je n'essaie pas de profiter d'elle non, cette idée ne m'a jamais traversé l'esprit. Tout est différent avec elle.
J'ai de très bonnes intentions envers elle, je suis fou d'elle pour dire vrai._Alors pourquoi tout ce mystère, ces mensonges ?
Si tu l'aimes comme tu le dis, pourquoi ne pas le manifester, pourquoi cacher cette relation ??
Allez vas y dis moi !!!_Hakim ce n'est pas seulement lui qui a voulu le garder secret moi aussi j'ai ma part de responsabilité là dedans, en fait j'ai eu peur, très peur que vous ne soyez pas d'accord, surtout ma soeur,Maria ne me laisserait jamais sortir avec lui et moi je l'aime Hakim.
VOUS LISEZ
Au Nom de mon Honneur!
General Fictionune vie que j'ai pas voulu vivre, des tas d'embûches sur mon chemin, de grandes déceptions et au finish un coeur brisé. Voilà que le monde m'a rendu aigrie. Maintenant qui pour sauver mon honneur ??