Partie 15: Un amour incompris

207 22 0
                                    




Malgré les tensions avec Ancha et Maria,Leila a quand même bien révisé pour ses devoirs, et les a fait toute concentrée et sûre d'elle.

Maintenant reste à assurer le projet à rendre à Mr Lopez.

Magui et Leila ont demandé de l'aide à Rassoul et Siaka pour terminer les diapos à temps.
Raison pour laquelle ils ont prévu de se réunir aujourd'hui chez les jumelles.

Ancha:Leila,ils vont arriver quand ces gars là, on a pas de temps à perdre.

Leila:Ancha stp,rassures toi,ils seront là d'une minute à l'autre.Et puis c'est pas comme si on est entrain de jouer à la poupée,on a terminé le plus important du boulot donc le reste....

Angela:Vraiment Ancha,tu nous pompe l'air avec tes reproches à n'en plus finir.

Ancha:Ta gueule !!!


PDV LEILA

Ah je vous ai pas parlé d'Angela?
Elle s'appelle Angela Valverde,sénégalo-capverdienne de 20 ans.On l'appelle Angie,une trés jolie jeune fille avec le teint très clair,les cheuveux longs et des yeux châtains.

Son seul problème c'est le fait qu'elle n'assume pas son corps parce que tout simplement elle se trouve ''grosse''.

Elle aussi fait partie du projet, c'est une camarade de classe et comme le prof avait demandé un travail de groupe de cinq,elle s'est jointe à nous au plus grand désarroi d'Ancha avec qui elle ne s'entend pas.

Mais entre nous,Ancha ne s'entend avec personne,je dis bien personne.

Je me suis approchée d'elle pour la persuader de ne pas tenir compte du comportement d'Ancha.

_Angie,ne fais pas attention !

Angie:Oh Lei,je ne sais pas comment tu fais pour toujours lui trouver des excuses, elle est insupportable certes mais avec moi elle est pire,je pense même qu'elle préfère Élisa.

Là j'ai failli m'étouffer dans mon propre souffle tellement j'ai rigolé à sa remarque.

Elle aussi en a rigolé comme pas possible.

_Non mais t'es pas sérieuse toi,Élisa ?
Pas possible!!!

Elle a encore rigolé suscitant un tchip magistral de la part d'Ancha!

Et ceci m'a encore plus fait marrer.

_Mais dis moi,t'as pas dessiné aujourd'hui.

Ah j'ai aussi oublié de vous dire qu'Angie fait les plus beaux dessins que j'ai jamais vu de ma vie.Je vous assure hein elle a du talent la petite.Et songe à devenir une très grande styliste un jour.

Angie:Non!!Ces temps ci,j'ai pas eu la tête à ça avec tous ces devoirs.
Et puis pour dire vrai,je commence à me rendre à l'évidence, je ne suis pas faite pour ce milieu.

''Alors vous voyez quand je vous dis qu'elle n'a pas confiance en elle.''

_Ah non,non pas ça stp!!
Angie tu ne vas pas recommencer avec ces histoires sordides qui sortent de je ne sais où.

Angie:Mais c'est vrai Leï,avec ce corps c'est à peine si on me prend pas pour un sac à patates.Shui pas grosse, je suis énorme.

_Vraiment, tu te moques carrément de moi.T'as vu comme je suis mince,je ne fais même pas la taille d'un haricot.
Mais tu sais quoi,m'en fous lala wahh
(Je dis que je m'en fous),je porte ce que je veux, je marche comme je veux,je parle comme je veux, et encore m'en fous.

Au Nom de mon Honneur!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant