Bonne lecture guys !!!!!!!!!!!!!!!!Les jours passent vite,les gens continuent de s'atteler à leurs activités,une routine continuelle à vrai dire.
Les cours se passent pas mal pour Leila et ses camarades, ils se concentrent là-dessus et veulent de bons résultats.
PDV Leila Tavarez
Je viens de terminer mon cours et avec les filles nous voilà sur le chemin de retour.
Magui: Ça risque d'être une semaine chargée Lei. Déjà on a des devoirs à l'université et maintenant le prof qui nous demande de préparer le projet pour cette même semaine n'aide pas du tout.
Ancha: Vous avez devoir aussi? Mais comment on pourra finir le projet?
_Calmos! Les filles, on va gérer tout ça, ne vous en faites pas ! On terminera le projet à temps, et je peux même vous dire qu'on fera l'un des meilleurs de toute la classe.
Ancha: J'espère bien, parce-que cette peste d'Elisa avec ses grands airs de''je suis la meilleure étudiante'' fera tout pour impressionner Mr Lopez.
Ah je vous avez pas dit??
Ancha et Élisa sont devenues entre temps, les rivales de la classe.Ancha est étudiante en stratégie commerciale, nous en marketing mais on a beaucoup de modules en commun, ce qui fait qu'on fait presque tous les cours ensemble.
Et un jour, l'autre pimbêche, l'ayant confondu avec sa jumelle qui était en retard l'a bousculé violemment, bien-sûr c'était prémédité, mais ce qu'elle ignorait c'est que Ancha est l'opposé de Khadidja.
Vous croyez qu'elle a laissé passé??
Non!!! Élisa a voulu faire comme si elle était invisible et passer sans s'excuser, mais la gifle qu'elle lui a donné résonne encore dans toutes les oreilles. MDR!!!
Et maintenant aucune d'entre elles ne rate l'occasion de lancer des piques à l'autre, c'est une vraie bataille de filles je vous dis.
_MDR! Ancha quand est-ce que tu vas ignorer cette folle comme nous autres le faisons ?
Ancha: Je ne peux pas la laisser me marcher dessus. Depuis que j'ai su pour ce qu'elle avait fait à Khadija je peux pas m'empêcher de vouloir lui mettre une raclée à chaque fois que je la vois.
Magui: Tu parles, et la gifle que tu lui avais donné ne te suffit pas? La pauvre nguein yakarni wanoul beugn sahh
(Vous ne pensez pas qu'elle a avalé une dent)On rigole toutes à sa phrase, Aÿ sauvages rkk lay andal.
Khadija se contente de sourire tout simplement.
Les jumelles à part leur ressemblance physique n'ont rien en commun.
Elles ont le même âge que Magui, trois ans de plus que moi.
Ancha est comme Magui, free sans complexe elle dit tout ce qui lui traverse l'esprit, croyez moi elle ne mâche pas ses mots.
Elle s'intéresse à tout ce qui est mode, beauté et arrive toujours bien apprêtée et soignée. D'ailleurs elle ne manque jamais l'occasion de comparer son accoutrement à celui d'Elisa qui fait pareille avec elle.
Elle a bien sûr un côté rebelle et froid, mais quand même je l'aime bien car elle sait s'affirmer et a confiance en elle.
Quand à Khadija, ma Khaja comme je l'appelle eh bien cette fille depuis le premier jour que je l'ai connu j'ai ressenti une nécessité de la protéger, elle est toujours calme, trop calme à mon goût et sourit toujours faiblement. Je n'ai pas besoin qu'elle parle pour que je comprenne que derrière son visage si pur et innocent à la fois angélique se cache une peine camouflée.
VOUS LISEZ
Au Nom de mon Honneur!
General Fictionune vie que j'ai pas voulu vivre, des tas d'embûches sur mon chemin, de grandes déceptions et au finish un coeur brisé. Voilà que le monde m'a rendu aigrie. Maintenant qui pour sauver mon honneur ??