@fatimazaxara comme promis voici ta partie chérie.
Bonne lecture😘😘😘
PDV ISS
Quand tout va de travers,on a qu'une seule envie c'est de disparaître pour fuir les problèmes car les affronter pourrait conduire à un chamboulement de toute une vie.
Là je ne tiens plus debout craignant chaque seconde qui passe que Hapsa puisse se douter de quelques choses.
Je souris en pensant à elle.
Hapsatou Bâ, sama peulh bou raffeit.
(Ma belle peulh)
Ça fait plus d'une semaine que je ne l'ai pas vu.Qui l'aurait cru?
Que moi Iss le plus grand tombeur de Thiès, je serai un jour,pieds et mains liés à une jeune fille si pure et simple.Mais quand on rencontre la bonne personne, on le sent,on le sait et moi je le sais,c'est elle.
Je l'aime tellement que j'en deviens faible,rien que de penser à la perdre me donne des frissons glacials.
Le coup de fil de ma cousine m'a encore plus perturbé, je ne sais pas ce qu'elle va aller raconter mais il suffit qu'elle ouvre la bouche,pour que tout parte en cacahuètes.
Mon téléphone qui sonne me sort de mes pensées.
D'habitude je dors jusqu'à midi le dimanche, mais aujourd'hui faut croire que mes tourments m'ont aussi arraché le sommeil.
C'était Leila,je décrochais avec la certitude que c'était Hapsa qui m'appelait sur ce numéro et je me suis pas trompé.
_Allô mon amour!
Dit elle d'une voix que je voudrais entendre encore et encore sans jamais m'en lasser_Mon coeur : Répondis_je dans un souffle!
Nous sommes restés des minutes sans parler jusqu'à ce qu'elle brise le silence.
Hapsa:Tu me manques tellement bb.
_Moi encore plus,tu n'imagines même pas à quel point.
Hapsa:Je compte passer demain.
_Mais comment comptes tu t'y prendre?
Hapsa:T'en fait pas,avec Leila on a une idée.
_Ha je vois,comment va t_elle cette folle furieuse?
Elle éclate de rire.
Hapsa:Si elle t'entend tu verras bien ce qu'elle te fera.
_J'imagine bien!
Donc tu seras là demain n'est-ce pas ?Je l'avais dit d'une voix si faible pour ne pas dire avec désespoir.
Hapsa:Bien-sûr mon Ismi !
Je souriais à l'entente de ce surnom débile qu'elle m'avait trouvé.
_Combien de fois devrais te répéter de ne pas m'appeler avec ces surnoms de PD là?
Hapsa:Rhoooo bb c'est juste shù nakk ahh.
On continuait de discuter et de se chamailler pendant un moment avant qu'elle ne se décide à raccrocher.
Je déposais le téléphone sur la table,sourire aux lèvres.
Non il faut que je réagisse,je ne laisserai pas cette histoire m'arracher ce bonheur.
Elle sera là demain non?
Tant mieux, j'en profiterai pour faire ce qu'il fallait depuis longtemps : PARLER!
VOUS LISEZ
Au Nom de mon Honneur!
General Fictionune vie que j'ai pas voulu vivre, des tas d'embûches sur mon chemin, de grandes déceptions et au finish un coeur brisé. Voilà que le monde m'a rendu aigrie. Maintenant qui pour sauver mon honneur ??